Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capture en team pas chère ;)

Aller en bas 
+3
Naphtalynn
FiifOu-56
Luv-tensaa
7 participants
AuteurMessage
Luv-tensaa
Bouftou Quintujambiste
Luv-tensaa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

In game
Pseudo: Luv-tensaa
Classe: Iop
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue141/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (141/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:28

Alors voilà je ne sais plus où j'ai vu ça mais j'ai trouver que c'était une bonne idée alors je post ^^.
Bref je vous explique 8 personne de la team se mettent d'accord pour acheter des pierres de capture , si le prix de la capture est de 400 000 K /8 = 50 000 K par personne Very Happy , ou en gros chaque personne achète une pierre . On en paye une pour en faire 8 en tout c'est surtout pour l'xp que c'est intéressant je pense . Voilà moi je suis prêt a faire ça avec vous donc poster ici où on voit ça sur dofus cheers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue103/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (103/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:59

Très bonne idée à voir pour mettre cela en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Luv-tensaa
Bouftou Quintujambiste
Luv-tensaa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

In game
Pseudo: Luv-tensaa
Classe: Iop
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue141/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (141/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:18

On est déjà 2 , il manque encore 6 personnes =p . De plus j'ai vu que les capture RM c'est 300 000 K environs donc ça va xD .
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue200/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:27

Moi perso ça m'interresse pas car j'ai ma team pour capturer les boss "drop" et j'ai pas trop envie de payer pour des captures RM sachant qu'il y a plein de bon spot XP gratuits ailleurs ^^
En plus, tu parles de captures RM à 8, mais ça pex que dalle à 8 et il n'y a rien de spécialement bien à drop sur ce boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luv-tensaa
Bouftou Quintujambiste
Luv-tensaa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

In game
Pseudo: Luv-tensaa
Classe: Iop
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue141/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (141/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:42

J'ai dis RM mais c'est juste un exemple , sa marche avec presque toutes les captures =p .
Après au niveau du nombre je ne sais pas combien il faut être exactement 8 ce n'est encore qu'un exemple Smile
Et puis c'est surtout pour ceux qui ont la flemme de faire les donjons et ceux qui jouent monocompte xD.
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue165/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:18

Naph, tu dis que tu as ta team, alors pourquoi tu viens dans une guilde ? Une guilde c'est une communauté donc si tu viens dans une guilde mais tu dis "débrouillez vous j'ai ma team" autant pas venir Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue200/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:12

Pas de rapport Killkill.

C'est comme si tu voulais craft un item, que tu avais toutes les ressources en banque mais que tu allais quand même les acheter.

Je vais pas acheter des captures de boss que je peux capturer avec ma team, c'est de l'argent jeté par les fenêtres Wink

En plus c'est un peu méchant ce que tu dis, car oui, j'ai ma team, mais j'ai toujours dis qu'elle était à disposition de qui en aurait besoin pour drop en arène Smile

Ensuite, si tu trouves que j'suis une associal en /g, que je participe pas à la vie d'la guilde et que je joue que dans mon coin avec ma team ... Alors je m'en remet à tes conseils, car je suis incapable de remédier à un mal que je n'ai pas cerné rabbit
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue165/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:11

Tu déforme un peu beaucoup mes propos !!
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue200/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:01

Réexplique toi par MP alors, qu'on pollue pas le sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue200/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:35

j'ai fais ce systeme pour les captures RM et 350.000 / 6 = environ 60.000 / persos si on le fait a 6 c'est assez cool pour les monocomptes !!, je suis pour si tu veux MP moi en jeu, ça m'interesse Wink

Haarp.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue176/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (176/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:54

Je suis d'attaque pourbsa aussi .!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue163/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (163/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:52

Moi aussi ça m'intéresse, par contre si on pouvait parfois faire des trucs plus intéressants que le RM ça m'irait encore plus :p

(même si c'est une super idée pour monter ma mule @_@)

Et Naphy, je pense que ce que voulait dire Killer c'est que comme toi t'as une team, t'étais p'tet pas trop concernée par le message, vu que tu peux te permettre de pas avoir besoin d'acheter des captures :p


Mais sinon, la sortie donjon avec la pierre de capture aussi ça peut être bien aussi, et puis ça fait voir du pays ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Capture en team pas chère ;) Left_bar_bleue176/200Capture en team pas chère ;) Empty_bar_bleue  (176/200)

Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:45

Nan mais toi t'es plus dans la guilde alors tu te tais , Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture en team pas chère ;) Empty
MessageSujet: Re: Capture en team pas chère ;)   Capture en team pas chère ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture en team pas chère ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen team
» [Accepté]Candidature de la Team Suprem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La bibliothèque-
Sauter vers: