Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit coin histoires drôles

Aller en bas 
+4
Siyannah
smile640
Survyvooz
Oohinata
8 participants
AuteurMessage
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue171/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (171/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:27

Petit endroit qui permet un peu à tous le monde de se lacher et de se détendre en mettant des petites blagounettes amusantes ou bien dans d'autre genre.
Allez je me lance !
C'est le directeur d'une maison pour les fous qui se promène à l'intérieure du batîment. Quand il arrive à la cantine il vois tous le monde dans un grand cercle sur le sol tracé à la craie allongé dedans en train de se dandiner. Le directeur en voie un qui est debout avec une part de tarte aux pommes dans la main et le directeur lui demande que font les autres allonger par terre dans ce cercle ? Le fou lui répond j'ai promis ma part de tarte à la pomme à celui qui arriverai à passer en dessous du cercle.


voilà raconter pleins de petites histoires comme ça pour que l'on s'amuse sur ce petit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Survyvooz
Travesti enragé
Survyvooz


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Dtc :O

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue200/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Jesaispasquoidire.com   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:19

Je m'excuse d'avance auprès des blonde de la guilde Smile

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite.

Dans une classe de 5e année du primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ?
- La blonde, car elle a vingt ans.

Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?
- Vous enlevez la goupille et vous lui la relancez.

Quelle différence y-a-t-il entre une blonde et le Titanic ?
- On sait combien il-y-a eu d'hommes sur le Titanic.

Qu'ont en commun une blonde et une paire de pantouffles ?
- On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue165/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (165/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:55

Survyvooz a écrit:
Dans une classe de 5e année du primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ?
- La blonde, car elle a vingt ans.

Vraiment puéril...
Sinon le reste est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Survyvooz
Travesti enragé
Survyvooz


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Dtc :O

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue200/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue165/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (165/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:26

Pas mal survyv x'D toujours aussi con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siyannah
Bouftou Quintujambiste



Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue200/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Des blagues / Devinettes / Enigmes ? :)   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:56

Coucou,
Donc voila, j'ai décidé d'ouvrir un topic où chacun pourrait mettre des blagues, devinettes, énigmes, tout ce que vous voulez qui aurait un rapport.
En ce qui concerne les énigmes, pourquoi pas de petits lots aux gagnants ?
Ce que je vous propose n'est pas de moi, ce sont des trucs que j'ai écouter à la radio, que des amis m'ont raconté etc... J'ai changer les mots pour éviter que vous trouvez directement la réponse sur google.
Je commence Wink :
Devinette :
- Qu'est-ce-qu'un noir dans un tunnel ?

Énigme 1:
- Un taxi-man (chauffeur) s'engage dans une ruelle en sens interdit. Il regarde  le panneau rouge et continue. Quelques instants plus tard, il se fait arrêter par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment cela se fait-il ?

Énigme 2 :
- J'ai 6 bras, 4 oeils, 3 jambes et 2 mentons. Qui suis-je ?

Énigme 3 :
- Une mère à 34 ans et une fille en à 45. Comment est-ce possible ?

Énigme 4 :
- Un homme vient de mourrir, il veut aller au paradis. Il se trouve face à deux gardes. L'un garde la porte du paradis l'autre celle de l'enfer. L'homme doit poser une seule et unique question à un des deux gardes, sachant qu'un des gardes est un menteur (il dit le contraire de la vérité) et que l'autre dis la vérité, quelle question l'homme doit-il poser pour accéder au paradis ? (Le menteur peut aussi garder la porte du paradis et inversement..)
(Si vous avez trouvé, vous pouvez rajouter une autre contrainte pour pimenter le jeux : les gardes ne peuvent répondre que par oui ou non).


PS : On peut poster tout ce qu'on veut tant que ça nie pas à l'autrui, que ce soit des blagues raçiste ou autre, c'est juste pour blaguer, nous sommes bien d'accord hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue200/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:05

(Je switch dans la taverne ^^)

Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue103/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (103/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:39

Pour l'énigme 3 c'est parce que c'est une fille et pas la sienne ? : $
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
Invité




Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:49

Ouais, bravo fifou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue103/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (103/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:17

C'est sa ? sérieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue176/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (176/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:39

Trop facile celle là x) genre "une fille" et "une mère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue171/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (171/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:15

Comment voit-on un homme qui a mangé de la vache folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue50/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (50/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:48

Il devient fou ?! santa
Revenir en haut Aller en bas
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue171/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (171/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

Quand il commence à chasser les mouches avec ça queue :p
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue165/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (165/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

Tu les sorts d'ou tes blagues ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue171/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (171/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:29

Des blagues de par chez nous lol j'en ai des pires mais que je ne dirais pas car elles sont vraiment crues ou c'est de l'humour noire et je pense qu'il ne faut pas aller trop loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
Le petit coin histoires drôles Left_bar_bleue50/200Le petit coin histoires drôles Empty_bar_bleue  (50/200)

Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

J'y étais presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin histoires drôles   Le petit coin histoires drôles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin histoires drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La taverne des trois bworks-
Sauter vers: