Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk

Aller en bas 
+4
smile640
maths-maths
Naphtalynn
Antequeu-ldk
8 participants
AuteurMessage
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:51

Bonjour , Bonsoir , Hello à vous chères membres de la guilde Black Templar !


J'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et de faire ma candidature pour votre guilde
Ceci est une première candidature pour votre guilde j'espère que vous serez indulgent envers moi et ma candidature et que vous y prendrez du plaisir à la lire !
Bonne lecture a vous
Smile


Place à l'histoire :

C'est l'histoire d'un Iop pas comme les autres, lorsqu'il arriva dans le monde des douze ce Iop était doté d'une force hors norme ainsi que d'une intelligence LOL
Ce Iop se nommer Antequeu-ldk , il avait connu un autre nom autrefois plus célèbre qui était Ldkoiu,
Avec son cercle 195 , et sa base qui est la terre et son petit parchotage il fit de nombreuses victimes lors du Kolizèum .
Il pensa continuer son parchotage d’ici peu mais il préférer finir son stuff !
Mais pour le moment il resta comme il était

Voici son stuff avec lequel il a su gagner la foule :

Il est équipé d’un Kim , d’une épée Kari (qui fait mal) , d’un voile d’encre , d’un anneau aimgéroks afin d’avoir 10pa. Son deuxième anneau était un anneaux banale et surtout logique pour lu : un gélano
Il avait une amu ougah et une ceinture ougah à cause de son anciens stuff , il n’avait pas les moyen pour tous changer d’un seul coup , De même pour ses bottes qui étaient des sandales gorithme.
Enfin pour sa Dragodinde il avait le choix parmi plusieurs races mais il choisit une prune/émeraude Mais le plus souvent équiper de son bwak terre +80 force Il avait aussi 2 petits dofus qu'il avait dropés auparavant
Ses dofus étaient un cawotte +41 sagesses
Un kalyptus +14 prospections
Mais encore un dofawa +1 vita qu'il avait reçue lorsqu'il avaient accompli une quête que lui avait confier un pêcheur de astrub


Voilà ses caractéristique qui lui avait permis de battre tant d'ennemis :


Comme vous puissiez le constater il avait de la force , de la vitalité et de la sagesse qui lui permettait d'exterminer ses ennemis un part un lors du Kolizèum,
Il avait choisi un mode 10 pa 4 pm ou 10 pa 5 pm avec Dragodinde
Il avait quelques petites résistances ,



Ce iop avait aussi de la patience afin de monter des métiers:
Il était paysans level 100
Boulanger level 100

Bijoutier level 72
Joaillomage level 39

Il avait aussi fréquenté plusieurs guildes.
Ses anciennes guilde étaient bien


Explosif guilde level 73 très bonne guilde qu'il a quitté pour aller dans une meilleure
Los locos guilde level 92 sans doute la meilleure qu'il avait fréquenté,Une guilde emblématique du serveur Sumens , qu'il a quitté à cause d’une histroire avec un certain Raak
Street’s night guilde level 46 très bonne mais je tente ma candidature pour vous !


Présentation I,R,L :


Derrière cet ordinateur c'est un jeune garçon de 15 ans qui joue, Il se prénomme Morgan
Il va bientôt avoir 16 le 10 janvier 2012, Il est en seconde dans un lycée grandiose !
Il est en internat donc le lundi , mardi et jeudi il ne joue pas , Il est très sympa et poli
Monsieur Morgan habite dans un très très petit village VDM
près de Metz en Moselle dans le 57 dans le nord-est de la France !!
Pour ce qui est de ses activités sportives il fait du football en club à un niveau honorable il est première années de u17,
Il n'aime pas tellement lire mais il aime faire la fête avec ses amis !
Cela fait 3 ans qu'il joue à Dofus presque 4, Il a commandé un team de 8 level 200 sur le serveur Rushu avec un ami à lui , mais il a stoppé pour rejoindre Sumens mais surtout son cousin avec son sadi !
Durant les vacances il ne joue pas mal tard la nuit ce qui lui permet de s'amuser,
Il écoute plutôt du Rn'b mais sinon il aime un peu tous ^^


Prise de parole par Morgan :

Je serais très honoré de rentrer dans votre guilde cela me ferais vraiment plaisir, ,
Je sais que votre guilde n’ est pas la meilleure du serveur donc cela me donne une fois de plus envie de l'intégrer.
La personne avec qui je joue sur ce serveur est : Mon cousin thespecial-pvp
Mes horaires de connexions sont variables mais le week-end je joue beaucoup à part quand j'ai match de foot,




Pourquoi choisir votre guilde ?


Car j’ai un très bon amis qui est dedans Haarp cela fait pasmal longtemps que je le connais
Mais aussi parce que j'apprécie l'humour l'entraide entre les membres les bons moments mais aussi des sorties pour aider des personnes mais aussi être aider , le respect la politesse je pense que cela est logique dans une guilde et c'est ce que j'aime
Mais aussi car j’ai déjà fait des capture Rm avec vous ou j’ai foiré chal, je n’ai pas hésiter à les repayer je ne suis pas un radin ^^

Bon ben voilà ma candidature se termine j'espère qu'elle vous a plu et que d'ici peu je porterais vos couleurs et le blason de B.T , Si vous avez des remarques à me faire sur mes stats , stuff fêtent les moi savoir j'accepte toutes remarque !


Si j'arrive à vous séduire et que j'intègre la guilde je pourrais être très présent sur le forum ainsi que dans le canal g/


Maintenant s'il vous reste des questions je suis à disposition w/ Antequeu-ldk
Merci de vos réponses !
J'ai bien lu les règles de la guilde


Au revoir et à bientôt j'espère,


P,S : Désolé pour toutes mes fautes d'orthographe , , Je n'arrive pas à ajouter de photos désoler :/

Antequeu-ldk
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:54

Salut,

Pour ma part, je prend même pas la peine de lire jusqu'au bout.

Tu as déjà posé une candidature chez nous, tu as était accepté puis tu es parti comme un voleur.

J'vois venir le "Oui mais c'était mon pote, frére, cousin, petit copain sur le compte, gnahgnahgnah."

Tu t'étais bien présenté sous le nom de morgan la première fois en plus

Pour moi c'est ton compte, tu le gères, tu gères les gens qui vont dessus.

Donc pour moi c'est un Contre définitif.

edit: ton premier compte sur le forum: morganrpz si ça peut te rafraichir la mémoire

reedit: J'ai en plus, ton cousin avec son sadi, en très mauvaise estime suite a une attitude totalement puéril de sa part lors d'une attaque percepteur, si tu joue dans la même cours que lui, j'imagine même pas le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:56

Salut à toi ,

Figure toi que plus personnes n'a même les logs celà m'a causer beaucoup trop d'ennuies ,
J'y était déjà entré , mais c'était mon cousin qu'il l'avais kick
Maintenant pour ce qui est de ma part si je souhaite l'intégrer ce n'est pas pour la quitter d'ici peu

Je peut comprendre ton vote mais bon merci quand même

Antequeu-ldk
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue197/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:12

On va discuter de ce cas en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue165/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (165/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:23

Je voudrais pas faire chier le monde mais tu viens quand même des SN avec qui c'est pas la joie entre nous.

En tout cas personne ne pourras dire le contraire mais c'est une trés bonne présentation, bien propre et bien présentée...
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue197/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:28

D'accord avec toi Smile Smile

Mais pour moi on a tous droit à une seconde chance, surtout qu'on ne sais pas avec certitude ce qu'il s'est passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:05

La première fois que tu as postulé, tu nous as dis que tu avais quitté Street-Nights ( amen si tout l'monde pouvait faire comme toi ) parce que ton cousin avait kick tout tes perso.

Tu nous as aussi affirmé que tu avais changé tes pass pour pas que cela se reproduise.

résultat:

Citation :
Figure toi que plus personnes n'a même les logs celà m'a causer beaucoup trop d'ennuies ,
J'y était déjà entré , mais c'était mon cousin qu'il l'avais kick
Maintenant pour ce qui est de ma part si je souhaite l'intégrer ce n'est pas pour la quitter d'ici peu

Doux jésus, il a le dos large ton cousin Wink

Kill a raison, c'est une très jolie présentation, mais ton dernier passage reste une grosse entrave pour ma part.

Donc cousin, soeur, chien ou quoi que ce soit, je reste Contre et j'te dis pas que j'te ferais pas de pub, si si, je t'en ferais, mais pas d'la bonne :3

( Il y a des fois ou les plaisanteries doivent prendre fin, hein )


Dernière édition par Naphtalynn le Ven 30 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:48

Merci de dire que ma candid est bonne , je suis fier de moi là Wink


Comme tu le dis maths , une deuxième chance pour moi pourrait vous prouver que je suis pas comme vous le pensez !

Maintenant c'est à vous d'y réffléchir au sein de votre guilde , Mais merci quand même ^^


Antequeu-ldk
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue176/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (176/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:44

Pour ma art je pense que ce petit bonhomme à l'air bien sympa et je ne vois aucune objection à son intégration .
Ne l'ayant poins connu durant le passé je ne peut me joindre à son jugement ... Smile
Mais je pense qu'un nouvel arrivant n'est pas de refus , surtout pour l'xp de notre bonne guilde (entre autre bien évidemment è_é) mais aussi pour la participation écrite car elle n'est pas toujours très fréquentent ces jours-ci ...
Voilà vous avez mon avis qui est donc positif !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue163/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:17

Bon bah jolie présentation, y'a pas à dire (je passerai outre les fautes d'orthographe, c'est mon rayon et ça m'hérisse le poil, mais je suis un chat au caractère doux alors je te pardonne... pour cette fois ! Twisted Evil )

Par contre, là où je bute, c'est qu'apparemment tu as fréquenté de très, très, très bonnes guildes, que tu les as quittées, que tu sais que notre guilde n'est pas la meilleure, mais que c'est une des raisons pour lesquelles tu la choisis... Mystère à éclaircir ici.

Donc je ne suis pas contre, je ne suis pas pour non plus à cause des zones d'ombre et de nos relations plutôt tendues avec Street Nights, je demande à voir.

Serais-tu ouvert à un entretien avec moi pour que nous puissions en savoir plus sur toi et tes motivations ? (sache que tout ce que tu me diras sera retransmis aux autres membres du staff hein)
Revenir en haut Aller en bas
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:59

Tous d'abbord merci pour vos réponses ,

Je suis d'accord qu'il y est beaucoup de fautes d'orthographes mais bon ..

J'ai quitté Locos à cause de trois raisons :
- L'arrêt du meneur avec lequel j'avais sans doute le meilleur contact
- Je me suis pris la tête avec Raak un bras droit qui n'arrêté pas de me traité à cause de mon nom ....
- Ils jouent tous en team et donc il n'y à pas d'entraide :/

Oui je suis ouvert pour un entretien Wink

Antequeu-ldk
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:53

Et bien et bien, j'avais du retard.
Pour ma part, j'ai pas pris le temps de tout lire. Raison? Beaucoup de blabla, ça a beau être une candidature, c'est pas un journal intime non plus donc bon, moi ça me barbe vite tout ce langage de bwork.
Après, outre les fautes d'orthographe (*_*), je ne me souviens pas du tout de toi. Suis- je encore un piou dans la guilde? Il faut croire. J'ai pas trop aimé en revanche, la présentation a la troisième personne, si c'est même pour un effet de style, ça fait pas très modeste et moi ça me déplait.

Je suis pour le recrutement, mais contre les moulins qui partent et reviennent. Tu as surement de bonnes excuses je n'en doute pas, mais l'écart de temps pour revenir me laisse perplexe.

Non favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:48

Salut à toi ,


Tu m'a dis celà "Pour ma part, j'ai pas pris le temps de tout lire. Raison? Beaucoup de blabla, ça a beau être une candidature, c'est pas un journal intime non plus donc bon" Je pense que tu ne connais que les petites guilde car à deux reprises j'ai postulé chez edc et pour cette candidature je me suis inspiré d'une candidature type donc c'est à toi de voir ...

Tu n'a sans doute jamais était consulter les forum de grosses guildes ..

Lorsque je suis rentré chez los locos c'était une candidature de type là que j'ai du faire mais bon après c'est ton avis je le comprend


Antequeu-ldk
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:51

Bonjour.

Voila mon avis, c'est une présentation recherché même si je suis d'accord l'effet de la 3eme personne ne colle pas avec moi.
Apres j'appuie dunk sur le fait que tu as fréquenté de bonnes guilde que tu as quitté que tu a rejoins que tu a aimé que tu a détesté, notre guilde n'est pas la meilleure mais tu voudrais venir... pffiou enfin bref je n'ai pas très bien compris ce passage moi non plus qui m'a l'air délicat.

De plus il est vrai qu'on peut donner une deuxième chance à tout le monde mais Naph à sortit l'arme fatale de la citation avec ton cousin et tout le tralala.

De plus, tu viens d'une guilde dont nous ne sommes pas spécialement en bon terme.

Bref j'ai plus grand chose à ajouter, sache quand même que je ne t'en veux pas personnellement et que cela n'entravera en aucun cas nos relation IG si cela devait avoir lieu Smile

Ganelos
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:07

Pour répondre a ta petite blague, enfin je l'espère que s'en est une, je déteste les généralités. Et si pour toi, une candidature dans une guilde c'est un copier collé de ton ancienne, c'est même pas la peine.
Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:12

Un copier / coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

"Je pense que tu ne connais que les petites guilde car à deux reprises j'ai postulé chez edc et pour cette candidature je me suis inspiré d'une candidature type donc c'est à toi de voir ..."
Non merci, les bots ça suffit.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Antequeu-ldk
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:21

D'une candidature type chez edc ...


Tu veut le liens de mes candid la-haut et tu regardera si j'ai fait du copier coller ...

Et avant de me dire que je fait des fautes d'orthographes relis toi :" les bots ça suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:25

Ben il a pas fait de faute !

BONNE ANNEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:00

- Tu veux.
- Le lien (sans s).
- Mes candidS.
- Tu regarderas.
- J'ai fais.
- J'ai fais. (bis)
Bonne année pleine de français.
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:00

J'parlais de toi ju' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk   [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Antequeu-ldk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: