Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour le recrutement de Slayerz
Oui
[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_vote_lcap13%[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_vote_lcap87%[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slayerz
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : yvelines

[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !   [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:29

Salut Tout le monde Very Happy ,Moi c'est Sofiane j'ai 14 ans j'habite a Mantes-la-Jolie (dans les yvelines )Je controle un p'tit iop full sasa lvl 49 Slayerz ! .L'ambiance c'est ma tasse de thé et ouais ,futur Dj Very Happy, Je joue le week end et tout les soir de 17 h a 19 h Je consacre le reste du temps au devoirs a la bouffe et a Call of ;p (prestige 8 mai on s'en fout un peu).J'avais un cra 171 qui est malheuresement hacker ( j'avais stop dofus 6 moi ) mon Ancienne guilde etait Uprising sur kuri que j'ai quiter a cause du hack :/.J'ai renconter au hasard Beunane une fecaette super simpa,j'ai xp avec et la je me suis demander si sa guilde recrutais (C'est grace a sa que je suis ici ^^').J'ai plus de 4 ans d'experience dans dofus (Oui oui la nostalgie les gars ....).Donc vous avez devans vous non pas un pur noob, mais une personne experimentè.
Bon malgrè cette petite presentation et quelques fautes d'orthographe j'espere vous revoir Ig.
Big up, Slayerz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !   [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:33

Hello !

A priori tu as l'air sympa mais ta candid' ne casse pas des briques non plus ^^

Etant donné ton lv. bien inférieur au minimum pour le recrutement, je m'attendais au moins à ce que tu ais lu nos régles ;(

Donc pour moi c'est non, désolée ^^

Si t'as candid' est refusée, j'espere te voir dans 1mois avec un plus joli récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayerz
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : yvelines

[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !   [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:38

Erf, je le savais Pas grave.Je reviendrais au lvl 120 sinon Mp moi ig ' Slayerz ' j'aimerai vous connaitre plus amicalement quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Left_bar_bleue163/200[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !   [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:35

Contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas du tout à cause de ton lvl qu'on refuse ta candidature (on a récemment recruté un iop un peu dessous du lvl 60 si je me rappelle bien, bon maintenant bientôt 80), les raisons, comme Naph' l'a dit dans son message, sont les suivantes :

- certes il y a des fautes d'orthographe dans ton message et c'est pas beau du tout, mais il n'y a surtout aucune mise en page, aucune rechercher de lisibilité ;

- pas d'originalité non plus, tu en dis très peu, vite fait, les mondanités quoi ;

- le plus important : tu n'as pas lu les règles. Ne cherche pas à nier, on a un truc pour savoir si oui ou non tu les as lues, et là... Bah tu les as pas lues.

Donc pour tout ça, on va dire non, mais on t'invite à refaire une candidature beaucoup (beaucoup) mieux dans un mois. Pour avoir une idée de ce qu'on demande va voir les autres candidatures, avec un plus pour celle d'Aeldyn, même si on n'en demande pas tant Smile

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Left_bar_bleue103/200[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty_bar_bleue  (103/200)

[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !   [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:42

Bonjour à toi,
C'est CONTRE aussi pour moi.
Aucune organisation dans la candidature, tout est mélangé.
Et personnellement j'accroche pas du tout le style d'écriture et l'image que sa donne de toi.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !   [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: