Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le livre dont vous êtes le looseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue163/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (163/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:59

Alors, vous connaissez sûrement les livres dont vous êtes le héros ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un livre où à chaque fin de chapitre vous avez le choix entre 2 options qui influeront sur la suite des évènements.


En cours d'édition électronique, avec Ilo, on doit faire un livre électronique. On a choisi de faire un livre dont vous êtes le héros, pour pouvoir exploiter au maximum les capacités de ce nouveau support. Par contre pour ça il faut d'abord qu'on l'écrive.

Donc dans un autre post (toujours dans cette section du forum) on va vous demander de nous aider Smile

Le principe :

Dans le tout premier message, vous allez avoir un descriptif des différents personnages qu'on a inventés, ainsi que le premier chapitre. A la fin de celui-ci on vous laissera choisir avec quel personnage vous comptez continuer (il faudra voter sur ce fil par contre pour que l'autre soit encore lisible), puis on écrira le chapitre suivant, où vous choisirez entre 2 options pour la suite (toujours sur ce fil) et ainsi de suite.

Donc tout ça pour nous aider à écrire ce livre ! Smile


Alors on a choisi comme genre le fantastique, mais avec une touche d'humour, repérez les références et surtout, dites-nous si ça vous plaît !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue200/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (200/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:04

J'ferais parti des personnages ? Non ? Ok, je lock Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue163/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (163/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:13

Naph', j'ai supprimé ton message parce que c'est ici qu'il fallait voter è_é (et ne dis pas que tu le savais pas, tu as lu ce post :p)


Donc le vote de Naph' : Marchpalla
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue200/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (200/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:19

Non, je l'ai survolée °v°

Mais j'retiens, t'as supprimé mon post -> je lock. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue163/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (163/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:21

Toi fais gaffe, parce que tu m'as donné le droit de modération aussi hein è_é




<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue126/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (126/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:28

Ouaiiii Marchpalla !
C'est à moi de l'écrire =p

( Et sinon hélène je me souviens plus des perso qu'on s'était attribué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue163/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (163/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:02

Ah parce qu'on s'était attribué des persos ??? o_O


Me souviens pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue126/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (126/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:09

Ouaip tu avais pris Bogolas et Eric et Zephyr sur et après je sais plus entre Poli Paul et Hachète ^^

Mais sinon je pense que c'est plus simple de les écrire ensemble, et on ira plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue163/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (163/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:35

C'est ce que je pensais ! Smile

Mais je te laisse l'honneur de commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue176/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (176/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:54

Sa à vraiment l'air d'être un truc de fifou votre petit livre en création .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue176/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (176/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:58

J'ai choisit , Poli Paul ... Il ma l'air plutôt drôle et incongrue , je compte sur vous ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Le livre dont vous êtes le looseur Left_bar_bleue200/200Le livre dont vous êtes le looseur Empty_bar_bleue  (200/200)

Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:05

c'est pas comme si on attendait la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre dont vous êtes le looseur Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le looseur   Le livre dont vous êtes le looseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre dont vous êtes le looseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La galerie d'Ernest le wabbit.-
Sauter vers: