Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !

Aller en bas 
+7
Naphtalynn
maths-maths
Ilow
Arguro
FiifOu-56
Dunkelheit
Valstorm
11 participants

Etes vous pour le recrutement de Valstorm ?
Oui
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_vote_lcap93%[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_vote_lcap7%[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:41

Bien le bonjoir !

Présentation IRL :

Donc voilà, moi c'est Quentin, j'ai 17 ans et je suis breton. Je suis en 1ère SSI. J'aime passer mon temps devant les écrans : pc, ps3, manga, vidéos de youtubeurs etc etc... je passe mon temps devant les MEUPORG ! J'ai joué à Dofus à l'âge bête (en 5è-4e j'crois) où j'ai joué Sadi puis Iop puis et j'ai arrêté. J'ai ensuite joué à WoW, qui m'a permis de prendre une certaine maturité en jeu : j'ai joué qu'avec des personnes plus âgées. Après deux ans sur WoW, ca ma gavé et j'suis donc passé sur Minecraft un petit moment, mais j'me suis remis sur Dofus, avec des amis IRL sur ma classe de prédiléction, Sadida. A vrai dire, ma vie sociale se résume aux gens que je vois dans mon lycée, sinon je suis très casanier et je joue beaucoup, certains fument, d'autres vont en boite et bah moi, je joue. J'ai un petit chien dont je suis complètement gaga, et j'ai toujours rêvé d'avoir un petit poussin noir (onche, onche, jsui trau d4rK ac tt lè kouleur lol! ), parce que c'est meugnon comme tout. Je sais pas trop qu'est ce que je peux rajouter, je suis ouvert à toutes les questions possibles et inimaginables.

Présentation IG :

Je joue un Sadida Terre level 50 actuellement. J'ai dans le projet de vite le monter afin de pouvoir faire tous les donjons du jeu Oo (petite aparté : il faut savoir que ma passion sur WoW, c'était le PvE). Je ne ferais pas, en tout cas je pense, de PvP, à part s'il est organisé en guilde xP. J'ai une petite pano BR avec une amulette Kama'Sutra mais je ne pense pas que mon low stuff vous intéressent (là encore, je reste ouvert à vos questions) Je suis alchimiste : 42 je crois. Il me reste encore deux métiers et donc, si je rentre chez vous, je ferais en sorte de vous rendre service. J'ai pas vraiment de connaissances en HL et j'espère que vous pourrez me guider !


Comment je vous ai connu ? :

Et bien, je pense que ca va faire sourir les deux personnes qui ont vécu la petite anecdote que je vais raconter : je souhaitais faire le donjon bouftou, quand j'ai vu une aggro de percepteurs j'me suis incrusté, et là, j'ai vu entrer dans le combat deux HL pour défendre : Ilow et Beunane. J'me suis mis à pleurer en me disant que j'aillais me faire rouler dessus, et effet, j'me suis fais rouler dessus par votre percepteur. Et ensuite, la façon dont ils avaient de parler etc. m'ont poussé à entrer en contact avec Ilow pour avoir des infos sur votre guilde. Pour rien vous cacher, j'ai été agréablement surpris de savoir que des gens comme vous jouent en communauté ! Et puis, comme ce jeu est mal vu à cause de ces gamins pré-pubères, et ces gros glands de floodeurs :"jven pl1 de cuir bouftou !" "done 10% de vo kama" "jme sui fè aké, aidé mwa plizzzzzz" J'vais vous épargner, j'crois qu'on subit déjà assez en jeu lol!

Bon par contre, je pense que mon faible level va être un obstacle à mon recrutement, mais je mise sur ma bonne humeur, mon sérieux et ma présence régulière pour vous rejoindre. Je tiendrais à signaler que j'ai Skype, Mumble et TeamSpeak pour discuter (j'ai ouïe dire vous aviez TS) J'ai souri parce mon expérience est à peu près similaire que celle d'Aeldyn. Je trouve ça bizarre qu'il ne faille pas le mentionner mais suis d'accord avec les règles de votre forum et en jeu.

Et bien, j'vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée / journée / nuit ! Et j'espère vous revoir très bientôt IG et sur le forum !

Valstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue163/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

Un grand POUR !!


(décidément, on a plein de BL qui veulent venir, Duffy va râler :p)

Un petit breton de plus, belle belle présentation ! Originale et tout...


Par contre je suis étonnée qu'Ilow arrive à donner envie à qui que ce soit de venir dans notre guilde o_O
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

Ah bon ? xP

Et bah faut croire que si. Et puis, je connais pas encore ce Duffy, mais il m'a pas l'air charmant ^^

Merci Dunkelheit !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue163/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Si si t'inquiète, il est charmant comme tout :3 (juste qu'on s'était mis un lvl mini pour l'entrée en guilde et on l'a jamais respecté x))


T'inquiète pas, tout le monde est charmant dans la guilde ! Charmant, breton ou basketteur x)
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue103/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:10

Bah oui Dunk un Breton quoi Very Happy
Je suis POUR bien évidemment. J'aime ta candidature, bien organisé rien a dire =)
En plus tu es Breton Very Happy d'ou exactement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:12

Côtes d'Armor ! 22 représente ! AAAAIIIIIGGGGGHHHHTTTT ^^
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue103/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:14

Morbihan 56 représente ouais Razz
Lorient ; D
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue163/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:15

*o*

J'adore ton avatar !

Bleach en force !!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19

Eh eh ! j'me suis déjà fais deux amis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Arguro
Bouftou Quintujambiste
Arguro


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : vers l'infini et l'au-delà !

In game
Pseudo: Aeldyn
Classe: Iop
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue90/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (90/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:20

Je suis à 100% pour.

Déjà un parceque tu es breton et que moi aussi (trololol)

De deux car je me reconnais entièrement dans ton post, en effet j'ai aussi posté ma candid' ici au lvl 50.

Et puis ensuite car rien qu'en te lisant tu as l'air super sympa et que si c'est ilow qui t'a poussé a faire ta candi ici , même si c'est un boulet elle peu avoir bon gout des fois Razz

Arguro Alias Aeldyn
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

Merci pour vos réponses positives, ca fais plaisir =p
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Mais mais mais! Pourquoi quand je suis absente je m'en prend plein la gueule ! Namého!

Alors moi forcément je ne peux pas être contre ! Donc je suis pour, et tu me fais honneur à faire une aussi belle présentation pour quelqu'un que j'ai fait venir! Merci, ils vont peut-être enfin me prendre au sérieux!

Bande de gueux!

Un grand POUR donc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

Pauvre 'tite choute, tu as l'air d'être leur tête de turc ! Mais, je te promet, je serais ton protecteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Mais ouiiiiiii ='(

Je suis maltraitée !

Et effectivement, tu le remarquera bien assez tôt, je suis The Boulet de la guilde, alors forcément ça arrange pas mon cas =p
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

Gros boulet, comme quand tu crit' sur un mec qui lui reste plus que 400 pdv ? Epic moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:46

Ouai voilà c'est ça, mais encore la les CC qui tombent pas au bon moment s'pa ma faute =p
Des fois je fais des CC AM mais je tape à coté =p
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:50

Just no comment...
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue197/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:10

Je ne peux que être POUR avec une candidature comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:42

Si t'aimes gratter dans la terre pour trouver des pommes de terre, ça devrait l'faire pig

Pour
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:51

pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:28

Je reviens de cours, et ça me fais bien plaisir de voir encore des avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue165/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:39

Soit !
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue176/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (176/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:02

Je suis pour aussi :'D alien

Il m'a l'air bien sympa se petit bonhomme (ceci dit nous avons le même âge ^^' )

Pour ce qui est du level je confirme ma thèse sur le fait que une seconde guilde serais parfaite pour se genre de bon prétendant à l'entrée dans notre bonne guilde :3

Et comme tu peu le voir je ne suis pas si terrible mister Valstorm ! ^^
(Merci Dunky pour ces jolies commentaires :3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue128/200[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:00

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkute
Travesti enragé



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Left_bar_bleue1/1[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !   [Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'un jeune fou nommé Valstorm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: