Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candidature Oo-miimi

Aller en bas 
+9
smile640
maths-maths
djmimi85
Suprem
FiifOu-56
Ilow
Naphtalynn
Valstorm
Mimix85
13 participants

Etes vous pour le recrutement de Oo-miimi ?
Oui
[Refusé] Candidature Oo-miimi I_vote_lcap38%[Refusé] Candidature Oo-miimi I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
[Refusé] Candidature Oo-miimi I_vote_lcap62%[Refusé] Candidature Oo-miimi I_vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimix85
Milirat lépreux



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:09

Bonjour a toute la guilde (Black Templars) je suis la biensur pour vous présenter ma candidature dans votre merveilleuse guilde . Information sur moi : Mon age : j'ai 12 ans , Mon prénom : Émilien , Ma ville : Les Sables D'olonne , Mes activités:Foot,dj . J'aime tout genre de personne du moment qu'elle sont sympathique . Information sur mon personnage et ce que je viens faire dans cet guilde : Mon personnage : Cra level 124 mode sagesse pour l'instant , si Vous m'inviter j’espère monter avec votre merveilleuse guilde. Je demande cet candidature pour avoir des gens sympathique a qui parler, avec qui s'amuser sur Dofus et passer de bon moment . J’espère que vous aimerez ma candidature et voudront bien m'accepter . Je connait Oo-fusiion dans la vrai vie , je prend un peu exemple sur lui Very Happy . Je voudrait tellement rentrer dans votre guilde J'accepterai toute les conditions Very Happy Merci de votre compréhension (Emilien) Poussin noir


Dernière édition par Dunkelheit le Ven 24 Fév - 21:06, édité 5 fois (Raison : Je trouve celle guilde très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue128/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:36

Bien le bonjour Emilien.

Primo : je trouve que ta candidature n'est pas assez structurée : "Allez ! j'vais mettre tout ce que ce qui me passe par la tête, ca f'ra du contenu." Essaie de la retoucher, de l'ordonner, mais ne la laisse pas comme ça.

Segundo : Tu n'as pas pris la peine de lire les règles du forum et ce que l'on peut appeler la charte de guilde consciencieusement, cela veut donc dire que tu ne t'engages pas à respecter les règles mises en place par la guilde.

Tertio : Je pense (!! avis personnel !!) que tu es trop jeune pour intégrer notre guilde; il y a des choses qui sont dites; des délires que tu ne comprendras pas vu ton jeune âge. Et, pour intégrer notre guilde, je pense que c'est un défaut.

Je suis peut-être un peu sévère, mais je ne donne que MON point de vue.

Bonne continuation et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:05

Pour le premier point, j'adhère, c'est vrai que tout ça n'est pas très structuré !

Pour les règles de guilde, tu as bien vu poussin noir mais avec un peu plus d'attention tu aurais vu qu'il fallait intégrer un sondage à ta candid !

Ensuite pour l'âge ... Tu seras peut être des fois un peu perdu mais bon, je pense pas que ça pose plus de problème que ça !

Je ne vote pas de suite, si tu restructure ta candid', tu auras mon vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue126/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (126/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:36

Moi j'ai envie de dire qu'a 12 ans on a pas forcément encore de réelles bases de structuration d'un texte.

De plus il a lu les règles, et le sondage il ne l'a pas mi, qui sait c'est peut-être une quiche en informatique qui c'est pas comment faire ! ( pas du tout contre toi hein, c'est que moi-même j'aurais peut-être pas réussi =p )

Par contre effectivement ce qui me dérangerait c'est plus ton âge... Des fois en guilde ça part assez loin, pas forcément les délires débiles qu'on se tape, mais une des premières fois ou je suis venue sur TS on s'était dit que l'on n'accepterait pas les membres mineurs dessus ( en déconnant ) parce que bon ça aurait pu choquer ...

Donc voilà, pour le moment je réserve aussi mon vote comme Naph, s'il s'avère que tu es mature pour ton âge en reformulant ta présentation par exemple pourquoi pas =)

En tout cas bonne chance, et bonne continuation que tu rentre chez les templars ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue103/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (103/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:06

Bonsoir.
Pour moi c'est CONTRE pour les raisons que les règles ne sont pas lu, le texte n'est pas structuré et le coup de " votre merveilleuse guilde " fait un peu beaucoup " lèche cul " je supporte pas sa !

Bon courage pour toi dans tes recherches guildeuses.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue50/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (50/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:30

J'attends que tu édites ta candidature.Je garde mon vote secret ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djmimi85
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Le retour de Oo-Miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:27

C'est après ma première tentative pour m'intégrer dans la guilde des Black Templars, c'est après avoir entendu vos critiques, les avoir comprises et prises en compte que je reviens en force :

=> Je me représente en IRL : Je m'apelle Emilien, j'ai 12 ans. Comme certain on pu le dire, c'est jeune, mais l'âge ne défini en aucun cas la détermination a vouloir faire certaine choses et en l'occurence, rentrer dans cette guilde si belle a mes yeux Smile ! Mes passions ? J'aime toucher un peu les platines, je débute mais ne cesse de progresser et j'adore vraiment ça. J'aime aussi beaucoup le sport, et je ne peux m'empêcher de toucher un peu a tout dès que je le peux. Je pratique le foot, et sur un terrain, je me sens dans mon élément, tel un "Poussin noir volant de ses propres ailes.

=> Revenons a présent sur le jeu Smile ! Je joue un Crâ sagesse, futur roxor terre, de cercle 124 actuellement. Ju' essaie de m'emmener xp quand il peut, avec son emploi du temps over-booké, sinon je reste autonome même si je suis toujours partant pour des activités de guilde, prêt a lâcher des centaines de flèches pour défendre mon blason. Je suis présent assez régulièrement, ce qui confère une certaine possibilité pour m'occuper au mieux de cette guilde que j'espère intégrer au plus vite.

Je pense avoir cette fois ci tout dit. Je tiens à m'excuser néanmoins pour ma première présentation certes un peu légère. Je n'ai jamais douter de la difficulté a rentrer dans la guilde, ce qui la rend si prestigieuse a mes yeux.
En espérant avoir une nouvelle fois vos avis intéressés, réponses constructives et bien sur rejoindre vos rangs au plus vite, Oo-Miimi.
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue197/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35

Cette candidature me plait beaucoup plus Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue50/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (50/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:18

J'te mets un pour.Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue126/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (126/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:25

Parfait, c'est tout ce que l'on demandais, je vote avec plaisir un grand oui !

En espérant que les autres feront de même, et te voir prochainement en guilde !

Après je pense que ton âge sera toujours une certaine barrière par rapport à des sujets et des délires. Mais je ne pense plus que ce sera un soucis pour t'intégrer!

A bientôt IG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
djmimi85
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Le retourde Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:12

C'est après ma première tentative pour m'intégrer dans la guilde des Black Templars, c'est après avoir entendu vos critiques, les avoir comprises et prises en compte que je reviens en force :

=> Je me représente en IRL : Je m'apelle Emilien, j'ai 12 ans. Comme certain on pu le dire, c'est jeune, mais l'âge ne défini en aucun cas la détermination a vouloir faire certaine choses et en l'occurence, rentrer dans cette guilde si belle a mes yeux Smile ! Mes passions ? J'aime toucher un peu les platines, je débute mais ne cesse de progresser et j'adore vraiment ça. J'aime aussi beaucoup le sport, et je ne peux m'empêcher de toucher un peu a tout dès que je le peux. Je pratique le foot, et sur un terrain, je me sens dans mon élément, tel un "Poussin noir volant de ses propres ailes.

=> Revenons a présent sur le jeu Smile ! Je joue un Crâ sagesse, futur roxor terre, de cercle 124 actuellement. Ju' essaie de m'emmener xp quand il peut, avec son emploi du temps over-booké, sinon je reste autonome même si je suis toujours partant pour des activités de guilde, prêt a lâcher des centaines de flèches pour défendre mon blason. Je suis présent assez régulièrement, ce qui confère une certaine possibilité pour m'occuper au mieux de cette guilde que j'espère intégrer au plus vite.

Je pense avoir cette fois ci tout dit. Je tiens à m'excuser néanmoins pour ma première présentation certes un peu légère. Je n'ai jamais douter de la difficulté a rentrer dans la guilde, ce qui la rend si prestigieuse a mes yeux.
En espérant avoir une nouvelle fois vos avis intéressés, réponses constructives et bien sur rejoindre vos rangs au plus vite, Oo-Miimi.

(Je me suis dis que créer un nouveau sujet serait plus bénéfique pour ma canditature Smile )
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue165/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (165/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:30

Candidature intéressante. Je ne me souviens ni de toi, ni de ta première présentation, mais pour celle-ci je suis pour !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue128/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:22

Et bien ! Ton édit fais du bien aux yeux !

Tu as fais des efforts pour vraiment remanier ta candid' et rien que pour ça, on voit bien que tu es motivé. Après, comme je le disais sur ton précédent post, ton âge reste une barrière.

Je suis au final pour que tu intègres la guilde. (mais fais gaffe à tes petites oreilles sensibles =p)
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue176/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (176/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:56

Valstorm a écrit:
comme je le disais sur ton précédent post, ton âge reste une barrière.

Je ne suis psa tellement d'accord avec toi mon petit val, on peut-être jeune tout en étant mature (pour son âge hihi ;P) et en étant tout à fait apte à participer à la petite vie quotidienne de notre guilde, à confirmer par les autres, mais si je devais donner un pré-avis cela serais un bon "POUR" Smile

A bientôt IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue50/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (50/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:20

Yo,

J'te donne un pour, comme je l'ai dis sur ta précédente candidature.Tu aurais pu édité au pire, au lieu de recréer un sujet. :/


Dernière édition par Suprem le Mer 22 Fév - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue163/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:42

C'est la deuxième fois que je fusionne les sujets, et en plus celui-ci ressemble trait pour trait à l'ancien, tu aurais pu apprendre de tes erreurs.

Le sondage montre d'ailleurs clairement que beaucoup sont contre ton entrée en guilde, serait-ce justement pour faire oublier ce fait que tu as [encore] ouvert un autre sujet ?

Je ne sais pas si tu as déjà visité des forums avant, mais pour garder une certaine lisibilité on interdit les double post, il en va de même pour les triple, quadruple, quintuple... tu as compris.

Je n'avais pas voté jusque là, maintenant je le fais, je suis contre.

Avec autant de votes contre je suis au regret de t'annoncer que ta candidature sera refusée.



EDIT : je tiens à préciser que j'avais réinitialisé le sondage après ton nouveau message, donc les votes sont antérieurs à ta nouvelle candidature, je tiens à ce que ça soit clair et qu'il n'y ait aucun malentendu là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:28

C'est après vous avoir laisser vous prononcer que je m'explique enfin. Tout d'abord, j'aimerais revenir sur ton post Dunk, qui pour ma part, manque cruellement de réflexion. Premièrement, tu dis ne pas voir de différence entre la première,candidature et la deuxième. Dans ce cas, il,faudrait que l'un de nous deux se pose des questions. Ensuite, tu dis porter le refus de son intégration par rapport au résultat du sondage (Soit disant réinitialiser après l'amelioration de sa deuxième candidature, chose que je mets en doute je regrette.) mais il faut peut être se poser ne serait-ce qu'une question et compter un minimum. Pourquoi compter? Après son second post, je ne vois que du positif, omis ton contre. C'est alors que je me vois étonné de voir 9 contre et seulement 4 oui ( je m'exclus ). C'est alors que je me pose la question des huit autres contres et j'y vois deux solutions : - Les personnes sont totalement désintéressées, ont voter un non parce qu'il fallait voter, sans en émettre la raison, jugement que je qualifie de débile de vouloir refuser l'accès à une personne déterminée à la guilde. - Ils sont passés en speed sur le forum sans avoir le temps d'en émettre le pourquoi du comment. J'y çrois peu, mais j'en soumets l'hypothèse quand même. Conclusion : Jugement à revoir sérieusement pour part.
Revenir en haut Aller en bas
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue171/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:09

J'avoue que ta première candidature n'était pas fabuleuse, la deuxième me plaît beaucoup bien faite et bien organiser, malgré tout je te trouve trop jeune pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:16

Ju, j'ai pas compris tout ton message, mais la détermination ne fait pas tout.
Nous n'avons écris nul part que les membres devaient justifier leurs vôtes.

Mimi a été refusé pour cette ( ces ) candid's, mais personne ne lui interdit de retenter sa chance dans 1mois ! ( et de nous surprendre agréablement j'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:05

Pour ma Part, un vote injustifié n'a aucune valeur. Et le prétexte de l'age est debile. Si. C'est dur a comprendre que quelqu'un de jeune ai envie et a les qualites pour rentrer ormis son age, desole mais c'est que t'as ps compris grand chose au but du jeu. Black templars, intereit au moins de douze ans mais accepte les niveaux 20? Desolé, je suis pas d'accord. Ensuite Naph, j'ai pas dis que la determinatiob etait le mot qui le ferait rentrer, mais que la sienne serait benefique a la guilde qui plus est. Soit. Faites ce que bon vous semble, Cordialement, Ju
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:23

interdit au moins de 12ans mais accepte les niveaux 20: Aucun rapport entre le niveau et l'âge.
Tu dis que sa détermination serais bénéfique à la guilde, je respecte cet avis, et c'est le tien ( surement celui d'autres membres aussi ), il a donc été pris en compte dans le vote ( si tu as voté, mais je pense que oui ).
Ensuite, c'est pas parce que l'on ne met pas la justification de son vote qu'on vote au pif. Certains n'ont simplement pas envie de ce voir "attaqué" car leur avis ne plait pas.
J'ai moi même voté contre sans justifier car après avoir conseiller d'étoffer sa candidature, je m'attendais à un peu plus d'effort ( je n'ai vu là que deux flèches apparaitrent niveau présentation ).
J'étais absente au moment du double post etc, donc je n'en parlerai pas.
Pour finir, je pense qu'il serait plus sain que ce soit qui Mimi défende sa candidature, même si à mon avis, cela ne fait qu'envenimer sa situation s'il avait envi de retenter sa chance dans 1mois comme il est permis à tout le monde de le faire.
En attendant le sondage à parlé, et c'est non pour le moment, désolée pour toi Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:08

Plus rien a dire, je laisse. Dépité -.- Ciao.


Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue50/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (50/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:20

1 mois c'est un peu long non ? ^^'

J'propose 2 semaines moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé] Candidature Oo-miimi Left_bar_bleue163/200[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:57

Euh Fusiion... Je parlais pas de la différence entre le premier et le deuxième post, j'ai apprécié la différence aussi et j'allais voter pour.... Mais je reviens et je vois un TROISIEME post, qui ressemble mot pour mot au DEUXIEME, et je me vois dans l'obligation de fusionner les sujets une DEUXIEME fois...

Quand les sujets ont déjà été fusionnés une première fois, et qu'on s'obstine à faire la même erreur... Franchement moi je dis que y'a du foutage de ******, d'où mon vote contre.


Ensuite merci pour ta grande confiance, mais après la première fusion des sujets, j'ai supprimé le sondage, j'en ai recréé un et tout le monde a pu voter DE NOUVEAU. J'ai fait ça parce que je trouvais effectivement la nouvelle candidature de très bonne qualité et qu'il méritait une deuxième chance.

Tu peux mettre ma parole en doute, c'est ton droit. Par contre ce serait gentil d'aller saper mon autorité en mp et pas publiquement en forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Oo-miimi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Oo-miimi   [Refusé] Candidature Oo-miimi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Oo-miimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: