Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D

Aller en bas 
+8
Valstorm
Naphtalynn
Dunkelheit
FiifOu-56
Gane
maths-maths
Ilow
Sky
12 participants

Etes vous pour le recrutement de Skyblak ?
Oui
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_vote_lcap69%[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_vote_lcap31%[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sky
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis tombé sur votre de guilde in game vraiment par hasard et si il y'a une chose qui ma tout de suite plus c'est votre blason Very Happy
Pour étre honnête,pour moi, une belle guilde c'est aussi un beau blason !
Les jours ont passés et lors d'une récente visite a Bonta je suis retombé sur l'un de vos membres.En revoyant ce blason j'ai de nouveau ressenti l'envie d'arborer ce blason et j'ai tout de suite fais ma requête d'adhésion.Premier fait marquant j'ai noté que la candidature s’opérer par forum déja un bon point signe d'une guilde sérieuse,je suis donc passé sur votre forum, et à la lecture de quelques sujet, je me suis sentie conforté dans mon premier sentiment.
Bon ceci dit je parle ( écris ) beaucoup mais je ne me suis toujours pas présenter Razz

Rebonjour !! ( pour ceux qui se seraient endormis en chemin ) je me présente: Skyblak, iop de cercle 170 sous l'égide de sumens depuis 3ans maintenant Smile
Aujourd'hui, je possède une petite team 3 personnages un sram 158 suivis d'un féca 148 et enfin d'un petit eni 126
Je n'ai rien d'intéressant à raconter sur mon iop si se n'est qu'il est d'orientation terre et est en full Meulou ( que j'ai hâte de changer ^^ marre de me faire tacler par un Biblop...Biblop quoi... Shocked )
Pour étre franc ce n'est pas par pur plaisir que je joue en multicompte cependant il faut bien reconnaitre qui c'est dernier temps l'ambiance générale du serveur commençait sérieusement à se dégrader,l'entraide et la bonne humeur laissant place au jeu en solo et une froideur chez la plus part des joueurs.Vous l'aurez peut étre compris j'aime jouer avec des gens,partager des bons moments et bien sur rigoler ! Pour ses diverses raisons j'aime les guildes et je trouve que l'ambiance et l'animation sont très importantes pour que celle ci subsiste longtemps.
Je ne veux pas renter dans vos rangs pour faire le décors ou pour vous demandez des services à tout va: J'aimerais faire partie intégrante de votre guilde, être active autant que je le peux et surtout M'AMUSER !! car ne l'oublions pas après tout ce n'est qu'un jeu Wink

Quelques informations sur moi :

Une chose est sur j'aime les Kamas <3 farao plus j'en ai plus je suis heureux sunny mais ce n'est pas pour autant que je suis riche ^^ disons que chez moi les Kamas sa s'en va et sa revient x)
J'aime également les bières d'astrube qui sont entre nous pas mal ^^ ( hic )
j'aime beaucoup taper du monstre et une de mes victimes préférer et le Croca Very Happy
J'aime ma DD et j'aime également faire des Cc jocolor
Cependant j'ai horreur des Ec >< je déteste par dessus tout laguer xD
Comme vous le voyez je suis plutôt simple en générale et très patient même avec les rageux ! ^^

Je cherche avant tout a prendre du bon temps,en ce qui concerne mon temps de jeu ça dépend : en effet en période scolaire je serai plutôt actif le Mercredi aprem et également le weekend,il peut m'arriver de me connecter le soir en semaine mais généralement c'est juste pour prendre soin de mes affaires ( kamas..KAMAS !! )

je préfère attendre vos avis sur ma candidature pour ensuite vous faire par de plus information sur moi IRl
En espérant vous avoir convaincu de faire de moi un de vos membres

cordialement,Skyblack

( ps: un peu d'indulgence avec l'orthographe ^^ la grammaire et moi sommes ennemie depuis le CP Mad )

Édite:
Je vous remercie à tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature et d'y répondre.
J'ai beaucoup aimer la petite astuce en ce qui concerne les régles du forum et de la guilde ( vraiment pas mal ^^ ) et le plus drôle dans tout ça c'est que je suis resté planter devant mon poste dans le seul but de trouver le moyen de parler de ce fameux poussin noir ( oui c'est la saison )

Maintenant je souhaite m'adresser à Ecadame tu dis t’être ennuyer devant mon poste ? pas grave l'important c'est que tu y a au moins prêter attention.Ensuite a ceux qui souhaite en savoir en peu plus sur moi IRL je suis d'accord avec vous que c'est assez frustrant et dommage mais bon c'est un choix cependant il est vrai qu'un minimum d'informations ne feraient pas de mal :

Malheureusement pour certaine je suis un garçon ( bha désoler pas de ma faute hein ! ) et j'ai 17 ans ( oui bientôt le Bac....principale maitre de mes heure de jeu Crying or Very sad ) contrairement à certains je ne suis pas pressé d'avoir 18 ans,on est tellement bien chez papa et maman ( mouahahaha ).
J'ai eu le bonheur de constater que nous sommes plusieurs à partager le basket comme passion et j'en suis moi même un pratiquant ( bientot les All-stars games mes amis !! ) personnellement sans trop me vanter je suis un dieu de ce sport et mon esprit de compétition m'aide à m'améliorer chaque jour.J'aime ma chérie et je suis l'heureux possesseur d'une PS3 <3 .Voila ce sera tout pour le moment afro

Ah j'oubliais, non je ne suis pas un serial killer quoi que...dans mon enfance je prenais un plaisir fou a cramer des fourmis avec ma loupe Twisted Evil






Dernière édition par Sky le Ven 24 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue126/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

Bonsoir (jour ) Sky, ta candidature donne envie de te connaître effectivement, mais après une si longue lecture j'en serais presque déçue de ne pas en savoir un peu (au minimum) sur toi IRL.

Je réserve donc mon vote ( on accepte pas de serial killer en guilde! Prouve nous que tu n'en est pas un ! =P )
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue197/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:05

Ta candidature me plait beaucoup, mais il me semble que certaines règles n'ont pas été lues/respectées ce qui est bien dommage :/

Va vite les lire et édite au plus vite où la réponse risque d'être négative :/

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue199/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00

Candid sympa mais règles pas lues, désolé.

Cordialement Ganelos
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue103/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:21

Bonsoir, pour être honnête je me suis énormément ennuyé à lire ta candidature.
De plus les règles ne sont pas lues. Si tu voulais vraiment porter notre blason comme tu le dis dans ton texte, tu aurais évidemment lu les règles et tu aurais fais au mieux pour les respecter.
Pour l’orthographe, je fais un effort mais il y a des limites sur certains mots.
Ma réponse est alors CONTRE.
Bon continuation à toi.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue163/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:01

Il a tout de même beaucoup plus respecté les règles que Scheatt, et elle on lui pardonne parce que c'est une fille...


J'ai beaucoup aimé la candidature, parce qu'il a argumenté ses idées et ses positions, que j'apprécie énormément. Pour ce qui est des fautes d'orthographes... Il n'en fait pas plus pas moins que la moyenne de la guilde, donc je ne lui reprocherai pas.

Tout ce que je reproche c'est l'absence de présentation IRL, mais il a expliqué son choix de ne pas le faire, et je respecterai ce choix.


Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue200/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:28

Bha moi, j'aime bien ta candid', on sent que t'as essayé même si ça pourrait être bien mieux.

J'peux pas comparer avec scheatt parce que j'étais absente pendant les edits etc mais c'est vrai que tu n'as pas lu les règles, donc je réserve mon vote et si d'ici deux jours tu n'as pas éditer, ce seras contre clown

Voilà, bon courage pour la lecture des règles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue128/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:00

Je trouve ça dommage de mettre autant de volonté pour ne pas faire l'essentiel en amont, lire les règles... Un peu plus de détails sur ton IRL ne serait pas de refus.

Je réserve mon avis pour le moment, retouche ta candidature.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue165/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:28

Pour, bonne structuration même si tu nous dis pas grand chose sur toi IRL on sera surement amenés à en reparler IG si tu intègre notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue200/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:49

Azy ça m'saoul les basketteurs : CONTRE


Non, plus sérieusement ( si si, vous me saoulez quand même bande de vautours ) là j'suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue163/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:55

Bon bah maintenant que je sais que t'es basketteur je veux plus de toi en guilde, c'est une plaie qui vient gangrener nos rangs et que nous devons éradiquer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue128/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:36

Totalement d'accord avec toi Dunk' !

Le basket ! c'est d'la merde ! On en viendra tous à l'herbe !

(regardez l'heure où je post avant de dire que je raconte de la merde...)

EDIT :

Tu as 17, comme moi. Tu as une Ps3 comme moi. Tu considères qu'on est mieux chez ses parents, comme moi.

Y'a un autre avantage à ne pas être majeur en 2012, on a pas besoin de participer aux supers élections présidentielles qui se préparent =)

EDIT 2 :

Sky a écrit:
être active autant que je le peux

Sky a écrit:
très patient même avec les rageux !

Homme ou femme ? Hermaphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:35

Aaah la bourde !! "être active autant que je le peux"...nan rassure toi je suis bien un homme tongue

Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue200/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:29

Merde, j'aurais crée trois comptes de plus et voté trois fois oui de plus si t'avais été un hermaphrodite °v°
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue50/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (50/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:58

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue126/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:26

Arf j'aime pas les basketteurs ( Spéciale CaceDédi pour Mathou =p )

Mais bon comme t'as l'air cool je veux bien, mais je te préviens moi c'est les poney mon dada! *o*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Tofu plumé
Wulf


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue200/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:17

Personnellement cette candidature me plaie, je suis vote donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Left_bar_bleue171/200[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:10

Candidature plutôt sympathique que j'apprécie beaucoup je dirais un avis favorable à ta candidature Smile
Oohinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D   [Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Salut à tous ! Je me présente =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Trésorier] Ecadam
» [Accepté][Recrutement] Sacri 121
» [Accepté] joli candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: