Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule

Aller en bas 
+4
FiifOu-56
Ilow
Naphtalynn
Sans-Papier
8 participants

"êtes vous pour l'intégration de Sans-Papier à la guilde
Oui
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_vote_lcap50%[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_vote_lcap42%[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
neutre
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_vote_lcap8%[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue189/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

Je me présente je m'appel henr...heu Marcellin j'ai 16 ans.
Je vis à Tonneins dans le lot et garone (47 oui c'est pommé et alors? ^^)
je joue à dofus depuis maintenant 4 ans quand on pouvais jouer à la 1.27 *se perd dans les souvenirs* bref revenons en à nous bouftous.
j'aime rencontrer mes amis, faire du sport, étudier...non je n'irai pas jusque la ^^. Je pense être assez sympa ^^ si je suis accepté cela sera à vous de juger






Mes différentes guildes...Hum... j'ai fondé 2 guildes inconnus du commun des mortel qui n'ont jamais faits surface donc j'ai quité la dernière Death Valley pour trouver une guilde qui aurait de l'ambiance qui bouge qui soit solidaire et familiale.



Mes motivations je connais de vue cette guilde depuis que Xpetiti ( Mon cousin ) Et dedans. Sinon j'ai envie de venir boire une bière avec vous a Astrube ou Bonta comme vous voulait, mais j'aime pas le noir alors Brakmar Non merci.
Se que je pourrais apporter à la guilde...heu...des bibine...... ( Non de l'entraide )






Sinon In Game je me nomme Sans-Papier
Je suis donc un Sacrieur de carré 188
j'ai aussi une petit énirispa niveau 173 axée feu/soin
et mon petit Xel lui n'est que 155





En espèrent vous avoir satisfaits
et vous remercient d'avoir pris le temps de lire
cette candidature


cordialement Sans-Papier


Les poussins noir






[img][Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Sans_t15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:04

Azyy la qualité du screen -> -5 8D

Yosh à toi,

ça respire pas l'originalité mais ça reste correct, j'suis Pour :-)

Edit: Neutre ne veut rien dire pour nous, donc seul les votes oui ou non seront pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue126/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

Moi aussi je suis pour! Surtout si t'aime la bière ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue189/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Bien-sur que j'aime la bière et vous êtes inviter tout les jour a Bonta ou Astrube
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue103/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:44

Bonsoir,
Même pensés que Naph.
Je suis POUR aussi.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue128/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

Tu vois Naph', moi j'aurais bien choisi le choix "neutre"...

Parce que, j'trouve que cela aurais pu être un poil plus développé... Après, tu as l'air sympathique et motivé.

Je suis pour, juste parce que tu ne fais pas de basket Wink (enfin, c'est pas dis...)

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Si tu met neutre, tu ne peux pas changer ton vote s'il édit ou quoi.

Et nous, ça nous avance à rien pour la décision finale.
Donc si tu trouves que ça devrait être plus développer, demande un édit et reserve ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue163/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:34

Jolie présentation, avec tout ce qu'il faut, comme on les aime (respect des règles, paragraphes aérés, sondage, capture d'image, fautes d'orthographe... ) What a Face



En plus le lvl est là, ça fera plaisir à beaucoup, tu connais déjà quelqu'un dans la guilde, c'est un plus aussi (même si comme c'est Pititi toi tu perds des points.... Very Happy)


Bref, je suis POUR, à bientôt in game et dans la guilde siouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue189/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:14

oui je connait Xpetiti mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:36

Pas mal Smile mais j'suis contre parce que t'as pas assez de kamas sur ton screen

J'suis pour, meme avis que naph
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue189/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:04

Salut tout le monde

Bon je vous écrie pour savoir ou en est ma candidature ?


merci de bien vouloir me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Left_bar_bleue165/200[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

Quand tu auras 10 voix tu saura si tu es pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule    [Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mais ..... C'est un Sans-papier qui postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] joli candidature
» [Accepté]Candidature
» [Accepté][Recrutement] Ninii 13X
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté][Trésorier] Ecadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: