Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\

Aller en bas 
+4
Ilow
Naphtalynn
Xpe
Invy'
8 participants

êtes vous pour l'intégration de Invincible-girl à la guilde
Oui
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_vote_lcap92%[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_vote_lcap8%[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invy'
Milirat lépreux



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans Internet !

In game
Pseudo: Invincible-girl
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue94/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: [Accepté] /! Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 2:28

*Ouverture du sas dans 5 secondes ! 5, 4, 3, 2, 1.. 0 !*

Ah bah dis donc, c'est pas trop tôt ! Faisait une chaleur là dedans !

...

Vous vous rendez compte ?


J'ai été enfermée dans un monde où c'est la crise, où il faut se lever tous les matins pour aller travailler pour gagner de quoi manger, où tu croises plein de gens tout partout, des VRAIS gens, et il faut même leur parler à ces fous ! Oui je dis fous, car dans ce monde, y'a quand même un MILLIARD de chinois, et où certains ont élus un nain et un noir comme Président !!

Même que dans ce monde, à ce qu'il parait, je suis une jeune femme qu'on appelle Cynthia, que je suis de cercle 21 (sans même avoir pexé ! \o/), que j'ai spawné sur le serveur Limoges et que je fais du droit, pour info c'est un peu comme les modérateurs en fait !


Brrr j'en ai froid dans le dos en repensant à tout ça !



Bon sinon, dans ma vraie vie, moi c'est Invincible-girl, alias Invy' pour mes choupinou. Je suis une ch'tiote adoratrice de la déesse Sacrieur (du saaaaang encore du saaaang) de cercle 89, et demi hein ! Pour l'instant je m'amuse à faire plouf plouf dans l'eau, mais j'ai prévu, enfin d'ici une 60aine de cercles, de taper sur les vilains à coup de Hache du Guerrier Zoth, et donc de passer multi/dom/CC pour l'occasion.

A savoir que je date de la version 1.15 de dofus, j'ai joué à peu près tous les combos éléments/classe, sauf les Zobals et les Roublards, à peu près à toutes les tranches de niveau.

Je sors tout juste d'un hack, mais ma compétence en négoce et en traque de la bonne affaire ont fonctionné d'arrache pied (Aïe ! Se faire arracher un pied !) pour transformer les 650 000 kamas que j'ai pu glaner ça et la, petit à petit, en une panoplie dédiée à l'xp, sans dofus et familier bien évidemment, et la quasi-totalité de ma panoplie d'antan, à un anneau du blop indigo royal près ! Mais il ne saurait tarder à arriver, le coquin !

Niveau Frigost, disons que.. J'ai la théorie, pas la pratique. J'ai vu comment ça se passait, comment faire, mais j'ai jamais fait ! Je suis vierge ! (de Frigost hein, petits pervers !) ^^'


Je sais, je sais, j'ai l'air d'un
poussin noir (EPIC placement ! \o/) à coté de vous, grands HL de votre état, mais que serait une guilde sans une mascotte ? Sans une petite chose à bichonner et qui vous remonte le moral quand il est dans vos chaussettes mensuelles ? Sans une compagne dans vos nuits d'insomnies ? (Oui, je suis au chômage et non je ne vends pas mon corps !! Désolée les mecs ! =p) Sans une.. Fille ?




Sans quelqu'un qui au final ne recherche qu'une famille ?



Invy'



Revenir en haut Aller en bas
Xpe
Bouftou Quintujambiste
Xpe


Messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2012

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:07

Bonjour, Je comprend tellements de fous Ici mais chez nous je suis le seul intelligent le reste sont des fous on pourras se comprendre entre tête pleine ^^.

Mon vote seras un Pour,

Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue200/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:26

Magnifique présentation What a Face

Malgré le Lv. un peu bas, j'suis pour! ( Mais faudra te bouger 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue126/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:38

Et oh On a déjà des filles dans la guilde hein ! ( Naphy, Dunk, Beubeu et moi ! )

Mais j'avoue qu'avoir une fille de plus dans nos rang pour casser les couilles de ces ( adorables? ) mecs ça va faire du bien !

En plus 21 ans ! Mouhahaha je te préviens les mecs vont te traités de fossile... ( like me et Dunk ^^ )

Bon bref tout ça pour dire que je kiff ton humour et ta folie ! ( ma réponse fait pas très folle, mais c'est mon surnom, tu t'en rendras vite compte =p )

Bref, reste dans notre monde, ton ancien il puduku !

Bisous ! A plus en guilde !

Woli !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue163/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:11

Oui ne t'inquiète pas, tu ne seras pas le seule spécimen féminin de la guilde Wink


Très très jolie présentation, respect des règles et tout !!! Surprised

Je vois que tu fais du droit, bon courage, moi j'ai arrêté depuis longtemps pour faire un truc cent fois mieux, je te vénère pour ta persévérance, le droit c'est caca What a Face



Je suis bien évidemment POUR (RAB du lvl, on a pris des lvl 10 je vous rappelle ^^), je pourrai faire plouf plouf dans l'eau avec toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invy'
Milirat lépreux



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans Internet !

In game
Pseudo: Invincible-girl
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue94/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:11

Merci à vous pour tous vos votes positifs ! Comme quoi la corruption, ça marche !

@Dunkelheit : Un chat qui fait plouf plouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue163/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:27

J'aime bien les flaques é_è
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue165/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56

Et après on se demande se qu'il se passe dans sa tête ! alien

Pour moi c'est CONTRE, j'aime pas les filles et en plus je suis gay :ironie:

Woli quand tu a cité les filles tu a oublié de dire "lampa" x'D

POUR bien évidement rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue128/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

Bonjour,

ca fais plaisir de voir une si belle candidature ! (presque mieux que la mienne xP) Je n'ai rien à redire, en plus t'es du même cercle que moi !! <3<3 (ALORS ON GUEULE PAS SUR SON LEVEL !!!)

Y'a juste un truc qui me fais peur, si tu rejoins la guilde, ca fera une fille de plus T_T et connaissant la girls team actuelle... J'me passe de commentaires.

à bientôt au sein de notre petite guilde ! Invynounette ! (J't'ai devancé Ilow pour le p'tit pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue103/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:56

Bonsoir,
Candidature nickel et les règles sont appliqués.
Je suis évidemment POUR ton intégration en guilde.
A bientôt surement Very Happy

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Invy'
Milirat lépreux



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans Internet !

In game
Pseudo: Invincible-girl
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue94/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:06

Merci !!!

Allez, un ch'tit dernier ? ^^ En tout cas j'suis contente, c'est allé super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue128/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

En même temps, avec ce genre de candidature, tu mets toutes les chances de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Left_bar_bleue126/200[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Azy c'est mes pseudo ça valou !

Mais non, j'en trouverais un autre mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\   [Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] /!\ Attention, attention, débarquement féminin Imminent ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: