Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour l'intégration de Dok-Ombrette à la Guilde ?
Oui
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_vote_lcap50%[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_vote_lcap50%[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dok-Ombrette
Milirat lépreux



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

Bonjour a tous

Je me présente IRL (je trouve sa plus logique de commencer par la ) : Je me nomme Antoine, Je suis un Lycéen de 17 ans, je suis actuellement en Ter S.
Mon pseudo, si sa vous intéresse ..., viens de mon enfance, vous vous demandez surement pourquoi ^^
Car il y a bien longtemps, j'étais en Cm2 et j'avais une bande de potes ^^ (Vous ne voyer toujours pas le rapport c'est normal ^^ !) Cette petite bande était composé de 4 petits jeunes ... Damien / Antoine (moi ^^) / Richard / Killian
Si vous prenez les premières lettres cela fait DARK mais au fil du temps ces quatre lettres se sont déformées DARK --> DORK --> DORKO --> DOKOR ! Voila pour l'origine de mon pseudo qui me tient a cœur ^^

Bon revenons sur ce bon vieux jeu DOFUS, pour ma part je joue a Dofus depuis la 5éme donc 5 ans, pendant ces années j'ai vogué sur de multiples serveur tels que Djaul, Jiva, Amaryo, Hecate et pour finir : Summens
Je suis sur ce serveur depuis bientôt 6 mois car de nombreux amis étaient sur ce serveur donc je me suis mit a monter un iop, (qui après toutes ses années d'expériences m'ont permis de conclure intérieurement que c'est ma classe préféré ( Sa tape et on peut jouer plusieurs axes Terre (comme moi ) / Agi / Feu / Multi élém / Dom ... ^^ )).
J'ai maintenant creer ma mule : Dok-Ombrette
Sramette de cercle 142 bientot 143 ^^
Elle sera en full meu pour jeu éloignée Wink.

Je cherche a présent une guilde ou l'ambiance est joyeuse et où les membres discutent d'autres choses que leurs derniers xp solo ... mais plutôt une guilde ou les conneries fusent et ou les donjons sont fait avec des gens qui s'entendent et non des gens qui n'arrêtent pas de s'engueuler ...

J'ai découvert votre guilde en parcourant les rues de Bonta et d'Astrub, Beaucoup de vos membres m'ont vantés vos mérites en me parlant de votre ambiance et de vos discutions ...


Voila j'espère avoir répondu a vos attentes

j'attends vos réponses positives comme négatives avec impatience pour pouvoir m'améliorer ...
Cordialement Dokor !
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Left_bar_bleue128/200[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Bonsoir Dokor,

Je trouve dommage de vouloir rejoindre une guilde et de ne pas s'intéresser aux règles mises en place en son sein.

Pourtant ta candidature est symphatique...

Edit vite ta candidature sous peine qu'elle soit refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Pareil que Val!
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Left_bar_bleue128/200[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:59

Après discussion en guilde, et du fait des nombreux recrutements en ce moment, on admets plus les edit.

Tu comprends donc par là que ta candidature est refusée. J'en suis désolé.

Je te souhaite une bonne continuation, et en espérant que tu trouves une guilde qui te correspond !

Cordialement, Valstorm.

PS : C'est Dunkelheit, par flemme de post, qui m'octroie le droit d'annuler cette candid' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dok-Ombrette
Milirat lépreux



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:07

Bonjour a tous

Je me présente IRL (je trouve sa plus logique de commencer par la ) : Je me nomme Antoine, Je suis un Lycéen de 17 ans, je suis actuellement en Ter S.
Mon pseudo, si sa vous intéresse ..., viens de mon enfance, vous vous demandez surement pourquoi ^^
Car il y a bien longtemps, j'étais en Cm2 et j'avais une bande de potes ^^ (Vous ne voyer toujours pas le rapport c'est normal ^^ !) Cette petite bande était composé de 4 petits jeunes ... Damien / Antoine (moi ^^) / Richard / Killian
Si vous prenez les premières lettres cela fait DARK mais au fil du temps ces quatre lettres se sont déformées DARK --> DORK --> DORKO --> DOKOR ! Voila pour l'origine de mon pseudo qui me tient a cœur ^^

Bon revenons sur ce bon vieux jeu DOFUS, pour ma part je joue a Dofus depuis la 5éme donc 5 ans, pendant ces années j'ai vogué sur de multiples serveur tels que Djaul, Jiva, Amaryo, Hecate et pour finir : Summens
Je suis sur ce serveur depuis bientôt 6 mois car de nombreux amis étaient sur ce serveur donc je me suis mit a monter un iop, (qui après toutes ses années d'expériences m'ont permis de conclure intérieurement que c'est ma classe préféré ( Sa tape et on peut jouer plusieurs axes Terre (comme moi ) / Agi / Feu / Multi élém / Dom ... ^^ )).
J'ai maintenant creer ma mule : Dok-Ombrette
Sramette de cercle 142 bientot 143 ^^
Elle sera en full meu pour jeu éloignée .

Je cherche a présent une guilde ou l'ambiance est joyeuse et où les membres discutent d'autres choses que leurs derniers xp solo ... mais plutôt une guilde ou les conneries fusent et ou les donjons sont fait avec des gens qui s'entendent et non des gens qui n'arrêtent pas de s'engueuler ...

J'ai découvert votre guilde en parcourant les rues de Bonta et d'Astrub, Beaucoup de vos membres m'ont vantés vos mérites en me parlant de votre ambiance et de vos discutions ...


Voila j'espère avoir répondu a vos attentes

j'attends vos réponses positives comme négatives avec impatience pour pouvoir m'améliorer ...
Cordialement Dokor et son fidéle Poussin Noir !

Ps : je n'ai pas pu attendre 1mois car j'ai vraiment envie de vous rejoindre =)


Dernière édition par Dok-Ombrette le Jeu 8 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok-Ombrette
Milirat lépreux



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

J'ai remit ce message car je veut vraiment rentrer dans votre guilde car on m'a ventée votre ambiance.
Je n'est pas eu le temps d'éditer le message precedent car je suis allé manger.

Voila en esperant que votre vision de ma candidature change =/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Left_bar_bleue189/200[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty_bar_bleue  (189/200)

[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

Alors pour commencer


Je trouve la candidature bien mais .. Il aurait pu avoir les titre en couleur mais bon c'est pas sa qui me dérange. Ta motivation je la trouve bof ... Mais pour une 2e candidature je trouve que tu est motiver.



Pour moi sa sera POUR .



Ps = Peut tu me dire si ta une team, est tes métier pour juste voir ou tu en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)   [Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dok-Ombrette, une mule tout en squelette ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: