Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duff, explications Partie Number One !

Aller en bas 
+5
Valstorm
FiifOu-56
Naphtalynn
Dunkelheit
Duff-Beer
9 participants
AuteurMessage
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

Bonsoir à tous, je souhaite tous simplement vous informer que j'ai finalement décidé, après longue réflexion (à peut prêt 1,4 micro seconde) de quitter la guilde.

Tout d'abord j'ai remarqué maintes et maintes fois que chacun des joueur qui la composais (du moins une partie) n'étais pas à fond dans l'entre aide mais plutôt dans le "moi je suis un roxx, je veu pex, je fais tel métier, passe moi ceci passe moi cela, je m'en fou des bl je suis Hl et tous ce qui s'en suis.

D'autre part après ce recrutement massif j'ai remarqué que des distances se sont crée entre chaque Templars et que la bonne entente n'étais plus d'activité.

Par ailleurs je souhaite juste signaler que cela faisais plus d'un ans que j'étais dans cette guilde mais je ne souhaite pas continuer mon jeux en votre compagnie.
Ce n'est pas que je n'apprécie pas certaines personnes mais plutôt l’ensemble de l’évolution de la guilde.

Et puis beaucoup se prennent trop la tête tandis que pour ma part je ne suis sur ce jeux que pour mon plaisir.

Pour finir je vous souhaite donc à tous une bonne continuations.
Et si par hasard certains d'entre vous souhaite m'adresser la paroles je garde mon compte sur le fofo pour prendre des nouvelle de votre progression de temps à autres.
Sauf si l'on si oppose bien sûr (Hein mesieurs dame les "puissant" qui font leur petites décisons à eux tout seul et qui "décide de tout".) Sleep

Et toujours pour le staff si l'intérêt de switch mon post ou le supprimer pas de soucis.
A bientôt IG si l'envie vous prend.

Duff.


Dernière édition par Duff-Beer le Lun 12 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue163/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

Ahiiiii Duffy !!!!!!!!!!!!!!!!! :'(


Je te retiendrai pas, j'ai moi-même souvent cette réflexion, je respecte ton choix. Ca peut se comprendre, la guilde évolue et parfois pas comme on voudrait.



C'est sûr que j'aurai préféré que tu restes, mais je doute qu'on puisse te faire changer d'avis.




Par contre, compte pas sur moi pour t'ignorer, dès que je vois IG je te harcèle Wink

Gros, gros bisous, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

Sérieux, c'est carrement decevant.

Tu te tires sur un coup de tête de merde.

Ouai, j'me suis enervée, j'pense que ça arrive à tout l'monde, sachant que t'as quand même fait de la merde. ( ça m'étonnerai que tu kiff que j'te nique une capture ou quoi ).

Ensuite t'as l'droit de me citer mais j'vois pas qui tu vises quand tu dis mesieurs dame les puissants. Si c'est moi, tu m'expliqueras le rapport, je jouerai moins conne.

Après pour le reste j'sais pas, t'en as jamais trop parler non plus.

J'ai eue du mal à suivre si votre conversation avec Ax etait sur le ton de la rigolade.

Bref, ça m'apprendra à faire une sortie en guilde Cool

(switch pour que tu puisses continuer à intervenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

Lol petite naph tu te sens visé alors que c'est aucunement le cas, pour les puissants, c'étais bien tenté mais non x) je parlais des staffeur du forum et oui c'etait une petite joke pour faire réfférence au jour ou j'ai appris que vous aviez un petit coin pour descuter et décider de nouvelles choses en guilde ce qui est tout à fais normal je ne le nie pas c'est pourquoi tu na rien a voir avec sa.

Pour la capture j'ai bien compris tu énervement et je m'en excuse et j'ai absolument pas fais exprès mais je t'vais préciser (sans vouloir te rejetté la faute ^^') que je n'aimais pas capturé et que je ne le souhaitais pas et comme je n'utilise plus le sort il n'étais pas dans ma barre des taches et donc pas eu le temps de l'utiliser ..
Enfin voilà je suis confus.
Pour Ax oui je l'avais bien compris et c'étais tout à fais amicale de mon côté aussi.

Et comme je l'es stipulé dans mon poste ce n'est pas sur un coup de tête mais plutôt après plusieurs soirée dofus où j'ai remarqué différentes choses décevente malgré le fait que j'ai sortit quelque gros cliché pour les exemples négatifs de la guilde, parceque c'est vrai que je peu pas trop vous reprochez de taxé trop souvent puisque cela fais partis de la bonne entente et il m'es déjà arriver de demande tel ou tel choses à ju ou kill tout en leur rendent service en retour, à kill pour mon expérience kolizéum et ju pour des ressources aussi Cool

De plus tu ma MP tout à l'heure me disais d'une façon plutôt agressive : " je sais pas si tu veux me parler mais je ne sais quoi répond moi si tu veux pas que je te "switch" (ton mot préféré è_é) dans les aventuriers de passage... Alors là gros LOL sans vouloir te véxer j'étais un templars bien avant toi et ce n'est pas parceque je ne suis pas investit niveau secrétariat et doplomatie que je ne mérite pas le droit d'accéder à des informations sur mes propres amis et ancien camarades de guilde dofusiens.





Partie 1 de la réponse pour la guilde et pour Naph.
Je recole mes doigts sui sont encore sur le clavier et je refléchit pour vous faire la secondes parties de mon pavé *_*

Et ma grande Dunky (lol) j’apprécie ton soutiens sa me fais un petit peu plaisir quand même Smile)

Pardon pour les fautes j'espère que vous n'allez pas refuser ma candidature x') (la phrase qui gache toute la beauté de mon oeuvre :'( ) Bon et puis je suis toujours IG si besoin Smile

Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Lol. T'as dernière réfléxion est inutile.
T'as quitté la guilde, c'est ton choix, tu l'as fais sans rien dire sur le coup, je t'ai juste demandé si tu comptais donner des explications sur le forum où non.
Templars maintenant, et j'en suis désolée, tu ne l'es plus, que tu sois arrivée en guilde 5ans avant moi n'y change rien, donc non, tu n'as plus ta place dans le groupe des templars à temps plein. C'est pas moi qui le décide pour te faire, chiey c'est les régles.

Le staff, j'en fais parti, donc j'ai bien fait de me sentir visée ( même si je ne suis pas la seule ).
Sache que c'est sûrement grâce à lui que la guilde emerge comme elle le fait et n'a pas sombrer comme bon nombre de guilde famillial.
Et non, on ne prend pas les décisions en fufu, on vous en parle à chaque fois. Libre à vous de vous exprimer ensuite.

Remarquer des problèmes c'est cool, en faire part c'est mieux.

J'ai pas grand chose à ajouter


Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue103/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (103/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

=O je m'y attendais pas vraiment Duff.

Ecoute je partage les mêmes sentiments que Dunk, je te souhaite une te souhaite une très bonne continuation et hésite pas à mp =D

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue128/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (128/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

C'est vrai que l'on s'est pas vraiment connu, et pris le temps de se connaitre, mais ta décision de partir me touche et j'en suis désolé...

Après, j'ai un truc que je trouve dommage dans ce que tu dis :

c'est vrai qu'une guilde, au fil du temps, évolue. Pas forcément comme on veut avec les gens qu'on veut, mais c'est ainsi. Maintenant, tu es(étais) un membre à part entière et il ne te coutait rien de faire part en mp ou à l'écart de ton mécontentement vis à vis de ça ou de ça... Car, on a tous un rôle à jouer dans l'évolution de la guilde : des réponses aux candidatures aux coups de gueules (justifiés).

Sans me vanter, j'en ai connu des guildes (tout jeu confondu), j'en ai connu des soucis internes, et, à ma grande déception, des dissolutions de guilde. Que ça plaise ou nan, il faut un groupe de tête dans une guilde. Quand la guilde prend une trop grosse ampleur, c'est trop difficile et trop long de demander à l'avis à tous les membres (sauf, biensur, pour les sujets majeurs !)

Maintenant, je respecte ton choix et j'espère que tu prendras encore du plaisir à jouer à Dofus sans nous ! Tu peux être sur mon p'tit Duffy que si je te croise, j'te lâche pas !!!

à très bientôt, Valstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:53

Sa sera un plaisir de te recroiser valou, de même pour dam's.

Par ailleurs naph une fois de plus tu t'entête, madame est la seule à avoir raison et du haut de ton petit grade de staffeur tu ne te sens plus pisser en restant courtois parceque enfin tu peu diriger un groupe dans ta vie, c'est vrai que les chevaux c'est bien mais sa parle pas beaucoup, et par ce fait je pense que le message t'etais destiné à toi, mais au Groupe aussi, et tu est la seule a avoir réagi ainsi.

Et une fois de plus tu pense que je suis opposer à ce groupe alors que mes deux messages précédent montre que je n'est absolument rien contre. Pourquoi réagir ainsi ? Et sache une nouvelle fois que ma décison de partir a été prise très au sérieux.


Dernière édition par Duff-Beer le Dim 11 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue197/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21

Duffffff :'(

Je trouve ça vraiment dommage que tu partes :'(

Je vais t'expliquer le problème des prises de décisions et de la création d'un staff.
Si on doit attendre que tous les gens donnent leurs avis pour prendre une décision, on aurait pas du en prendre depuis la création du forum, parce que certains ne passent jamais par ici.
C'est pour cela qu'en comité réduit c'est beaucoup plus simple.

Ensuite, quand on fait des appels à candidature pour rentrer dans le staff, je ne vois pas beaucoup le facteur passer avec des CV qui me montrent des projets pour la guilde, bah du coup je fais avec ceux qui sont présents, même si à mon avis on devrait etre un peu plus nombreux.

Enfin, ça prend VACHEMENT de temps de s'occuper d'une guilde, de créer un forum, d'essayer de l'animer, de régler les soucis entre deux membres dans la guildes toussa quoi. Et malheureusement, il y a une section du temple avec la vie des templars, et je ne vois que très rarement voire jamais de problèmes qui remontent. Je ne suis pas IG tout le temps, Dofus doit rester qu'un hobby pour moi.

J'aimerais bien que tu changes d'avis, que tu reviennes!

Mais dans tous les cas, je te demande un dernier petit service :/
Un MP sur le forum avec exactement ce qui t'a poussé à partir de la guilde (sans nommer des gens, je ne veux pas savoir a cause de qui, mais bien pourquoi)

Voilà, à bientot IG en tout cas Wink

Maths-Maths
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue165/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

J'en reste sans voix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

J'continue pas, tu te contredis dans chaqun de tes posts. ça rime à rien.

Dommage que ça se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue126/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

Duffyyyyyyyyyy Azyyyyyy ! ='(

Pourquoi t'es parti ='(

Tu vas trop me manquer, sache que je te MP dès que je te verrais co Na!

Et si tu veux partir en koli hein, je suis là =)

Et je continuerais à te flouder ton mur sur Fesse de Bouc!!! Twisted Evil

Tout comme Math j'aimerais que tu revienne, mais avec les post précédents ça m'étonnerait qu'on arrive à te faire changer d'avis, donc sache que je vais te skouater IG!

Gros bisous ! On se voit sur Dof =)
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

Maths tu a ton MP Wink

Ilow oui avec grand plaisir un ptit koli et tout et tout Smile)

Par ailleurs, j'ai pour l'instant décidé de rejoindre différentes guilde afin de me faire mon propre avis et de comparer la BT aux autres, et ce n'est donc certainement pas pour une autre guilde que je vous est quitté au cas ou vous auriez pue le croire..



Dernière édition par Duff-Beer le Mar 13 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

Je n'ai pas pris la décision de déplacer ce sujet seule.
Si je l'avais laissé dans le temple, tu n'y aurais plus eue accès et je le voyais mal dans la partie screen ou la milice.
Si tu préféres ne plus y avoir accès, un MP suffit et je le remet dans le temple, je suis à ton service. (Trolol, paye tes accusations dans le vent )


Citation :
par ce fait je pense que le message t'etais destiné à toi, mais au Groupe aussi, et tu est la seule a avoir réagi ainsi.
Donc quand tu dis:
Citation :
Sauf si l'on si oppose bien sûr (Hein mesieurs dame les "puissant" qui font leur petites décisons à eux tout seul et qui "décide de tout".)
Je devrais te baiser les pieds ? "Ho merci Duff, comme c'est gentil de faire allusions à nous de cette manière." Si ça laisse les autres staffeurs indifférents, et bien écoute, c'est leur choix. Moi ça me prend gentillement la tête tu vois.


Citation :
Par ailleurs naph une fois de plus tu t'entête, madame est la seule à avoir raison et du haut de ton petit grade de staffeur tu ne te sens plus pisser en restant courtois parceque enfin tu peu diriger un groupe dans ta vie
Avoir raison de quoi? Argumente un peu. Tous ceux qui ont quitté la guilde ont aussi quitté le groupe templars à temps plein si c'est de ça que tu parles. Il n'y a eue aucune exception, pourquoi maintenant ?
Ne plus me sentir pisser pourquoi ?
Il me semble que ton post est clairement agressif là et c'est mon droit de réagir. Si ça t'emmerde qu'il y ai de la réplique, fallait y aller plus doucement.


Citation :
c'est vrai que les chevaux c'est bien mais sa parle pas beaucoup
Là je dis carrement, WTF ? Je vois pas ce que les poney viennent foutre ici. Si c'est les seuls arguments que t'as à me sortir, c'est décevant, vraiment.

Edit:
Citation :
Lol petite naph tu te sens visé alors que c'est aucunement le cas
Je tiens à préciser que tu m'as virer de ta liste d'amis dès que tu as quitté la guilde. Mais non, c'est sûre, il y a pas de problème avec moi Cool

Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Ce n'est pas dutout mon seul arguments, d'ailleur ce n'en est pas hein, je n'est rien à te dire ni à te reprocher et je te laisse le plaisir de te dire que tu a totalment raison, quelque sois le sujet cela m'indiffère totalement.

Pour ce qui est du staff quand je disais ceux qui décide de tout c'était une simple touche d'humour mais j'admet que cela n'est pas accessible à tous...

Les poney étaient juste une façon de te taquiner(et non pas agressif) car je te sent très touchée par cette affaires et tu a l'air de t'y investir un maximum comme à ton habitude.

Je suis très fière de toi si tu veux savoir. :3

Duff.

Sans blagué je ne rescent aucun intérêt à répondre à tous ces petit enfantillages chère laura, et je pense que tu est asser grnade pour le comprendre seule.
Pour ma part j'essayais simplement de résoudre un problème majeur au sein de cette guilde pour laquelle je porte beaucoup d'affection d'ailleurs.


Dernière édition par Duff-Beer le Dim 11 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue163/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (163/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Duffy j'aimerai savoir quels problèmes tu espérais changer en quittant la guilde ? Est-ce que c'est pas trop extrême comme réaction si tu espères encore pouvoir l'améliorer ?

Ton dernier post me donne l'impression que tu veux surtout qu'on se rende compte de quelque chose, que ton départ aura un effet quelconque (désiré ou pas) sur le fonctionnement de la guilde. Si c'est le cas ça veut dire que tu voulais vraiment pas partir et alors je te demande instamment de me dire.....

AZYY POURQUOI T'AS LEAVE ???? Evil or Very Mad


C'est pas en partant que ça arrangera les choses, mais en tout cas j'espère que t'es en train de régler le truc avec Mathous. Ce serait con qu'on ne tire pas de conséquences de ton départ.




P.S. : J'aimerai que ça ne tourne pas au règlement de compte s'il-vous-plaît é_è




EDIT : On a pris la décision ensemble avec Naph de bouger le sujet ici pour que tu puisses encore avoir accès à la discussion malgré ton changement de groupe. Ce n'est pas pour t'embêter, ce n'est pas pour donner un aspect moins grave à ton message, mais comme l'a dit Naph, vraiment juste pour que tu puisses encore participer à la conversation.

Je tiens à faire remarquer que Naph est la seule à avoir pensé à toi de ce côté, essaie d'être un peu moins dur avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

Je suis d'accord avec toi et je m'en excuse, d'une part pour naph, de l'avoir accusée à tort. En effet mon départ était surtout une façon pour moi de me faire entendre de tous, car malgré les post de différentes personnes se plaignant de l'accueil très froid souvent remarqué en guilde, mais aussi le manque d'indulgence. J'avoue que c'est plutôt extreme mais j'aimerais m'expliqué plus en détail devant le plus de personne possible faisant partis de la guilde sur skype, surtout avec naph qui sans doute n'a pas encore compris l'origine de mon mécontentement. Tu sais dunk je porte cette guilde dans mon coeur, c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'es jamais quitter au par avant mais aujourd'hui je pense qu'elle peut être largement plus agréable si chacun fait un petit effort de son côté. Oui j'ai mp maths pour lui expliquer un peu l'histoire et j'attends sa réaction, et encore une fois je ne cache pas que ma réaction peut être jugée exagérée mais sur le moment précité ou j'ai recentit le besoin de faire évoluer les choses je n'est pas trouver d'autres alternatives ...
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue197/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

Le Mp est parti normalement
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
Duff, explications Partie Number One ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number One ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:08

Salut tout l'monde, actuellement je me co plus trop, j'ai perdu le goût du jeu et les rares fois ou j'ai pu me connecter en guilde ou sur le forum y'avait des départs : Beu et la Duff, c'est quand même que doit y avoir un soucis. Moi j'ai plus le temps de m'occuper de tout ça, mais bon ça me fais quand même chier de voir la guilde partir comme ça.. Et j'suis d'accord avec Duff sur certains points.
J'avais quitté la guilde aussi pour m'faire entendre et ça a pas bien marché non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Duff, explications Partie Number One ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number One !   Duff, explications Partie Number One ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duff, explications Partie Number One !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La taverne des trois bworks-
Sauter vers: