Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!

Aller en bas 
+8
Gen.D
Sans-Papier
Naphtalynn
smile640
Taby
FiifOu-56
Ilow
Sinnay-Delta
12 participants

M'accepter vous ou non au sein de votre clan très fermé?
Bien sur ce mec a l'aire trop cool!
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_lcap61%[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_rcap
 61% [ 11 ]
Mhouai, Bof je m'en fou...
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_lcap6%[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nan! j'ai pas envie!
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_lcap22%[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Non, espèce de bolosse va!
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_lcap11%[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue79/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (79/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

Bonjours.
Je vous écris sur ce forum pour rejoindre votre guilde (aussi magnifique soit-elle Laughing ).
Je m'appelle Yannis, j'habite dans une mignonne petite bourgade (Autrement dit "un trou du cul du monde"!) des Côtes d'Armor en Bretagne (Ils ont les chapeaux ronds....). D'entrée je vous signalerai que je suis très (mais alors très) mauvais en orthographe.Je suis fils d'agriculteur, du coup cela me permet de côtoyer des animaux très souvent tels que: Des vaches, Des Chevaux, Des Poules ainsi que des poussins noirs. ( Wink )
J'ai 16 ans et suis au lycée en 1èreS (Vive les "S"!); J'aime "geeker", c'est mon hobbies favoris après manger et dormir (non je ne suis pas très sportifs Embarassed ). Je joue sur deux plateformes: PS3 et PC.
J'ai skype, mais je peu très facilement installer Team-Speak, pour parler de choses et d'autres ( C'est plus conviviale que par messagerie différée Smile )
J’estime être sympa et drôle, en tout cas je m’efforce de l'être (mais comme tout le monde sa m’arrive de faire des blagues pas drôle lol! ).

J'ai commencer Dofus quand j'étais plus jeune, entre la 6ème et la 5ème, mais jamais vraiment de façons abusive, je jouais un moi et jarretais deux et au final j'ai arrêter jusqu’à cette années ( Scolaires)
ou avec des amis nous avons décidé de recommencer. ( Dons un amis que vous connaissez très certainement : j'ai nommer Valstorm (Aussi connu sous le nom de Quentin). Donc c'est lui qui m'as incité à vous contacter tellement il vantait vos exploits héroïque (Ce n'est pas de la "lèche, pas DU-TOUT!).

Mon personnage est une eniripsa entièrement monté sagesse jusqu’à mon level 100, à ce jour et à cette heur je suis lvl63; Puis a partir de là je me mettrai full terre................................................ Ceci est une blague. Je serai feu au lvl 100. Pour le moment je fais partit d'une guilde mais elle n'est pas assez dynamique a mon gout. Étant interne je ne joue pas la semaine se qui me permet de plus me consacrée a mes études.....(Suis-je crédible je me le demande Question Exclamation )Je veut dire par la que du coup je ne up pas super vite et puis je ne joue pas que a dofus. J'ai une mules Paysan boulanger lvl 100.

Bon je crois que j'ai fait le tour de la question donc sur ce je vous dit merci d'avoir pris le temps de lire mas candidature, en espérant qu'elle vous ai plus.

Yannis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue126/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Plop plop plop, je kiff Valou, alors tu es le bienvenu pour ma part =D ( vive les S, de toute ce sont les seuls qui ont un cerveau ! =O je vais me faire taper =p )
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue103/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Bonsoir à toi, candidature propre pour moi et les règles sont appliquées.
Je suis POUR ton recrutement en guilde.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Bouftou Quintujambiste



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Nemours,France

In game
Pseudo: Absolut-Taby
Classe: Pandawa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue142/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (142/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Yosh yosh Beeh mon ami je ne voie pas de raisons de refuser et puis l'orthographe ce travail.
Tu saura aussi que la guilde ne te demande pas d'être H24 sur ton PC, tu voulais de l'ambiance ici il y a pas mieux Very Happy . Donc un Oui pour juju
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue165/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Personnellement je pourrais être pour : règles respectées, propre, lisible

Mais en ce moment je trouve que nous accueillons beaucoup de nouveaux membres dont le lvl n'est pas assez élevé par rapport a celui demandé

De plus je trouve qu'il est difficile de se retrouver dans une guilde avec trop de membres, des clans se forment dans la guilde et des conflits éclatent (ce qui n'est pas encore le cas heureusement)

C'est pourquoi je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue79/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (79/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

Premièrement merci pour vos réponse positive si rapide et a se qui y répondrons par la suite.
Je tiens juste a dire que effectivement mon lvl est une barrière a mon intégration a la guilde donc j’accepte l'avis de "smile640" et ne serai pas fâcher si je me fais recaler.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

J'me tate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue189/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Bonjour a toi


Pour commencer je trouve la candidature très bien mais ....

Il manque de la motivation pour rentré dans la guilde

Apré pour le niveaux je serait POUR si tu xp vite. Voila pour quoi je attend ta réponse si OUI ou NON ( Malgré que tu sois interne le weekend tu peut jouer )

Pour moi c'est sans vote


Je vote-ré une fois que tu ma répondu
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue79/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (79/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Effectivement j'ai oublier d'inscrire mes motivations dans ma candidature et j'en suis désoler donc je vais le faire maintenant:
Je recherche la bonne ambiance, la bonne ambiance et encore la bonne ambiance. Je voudrai rentré dans votre guilde pour y trouver (je l'espère) une bonne ambiance, des gens sympas ( qui pourrais m'aider a pex par exemple), mon but a moi c'est pas de passez lvl 200 en un moi, loin de la. Je cherche a m'amuser plus qu'autre chose.

Au niveau de mon lvl effectivement il n'est pas très élevé. mais je compte up rapidement car je suis full sagesse et j'ai un bon stuff (je dépasse les 400 en sagesse). Rien que samedi prochain je compte passer lvl 70 si j'ai le temps ( mais sa reste a voir a la façons que je joue).
Revenir en haut Aller en bas
Gen.D
Gayzouz Suprème
Gen.D


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:17

J'ai mis non , juste parceque la formulation avec " bolosse" m'a fais rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue128/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:28

Naph' ? tu te tates ou tu te touches ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:13

je suis l'avis de Kill

HS : j'ai kiffé l'ortographe "ce travail" de Taby xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

J'me roule nue dans la boue en faite
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue189/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:02

Bonjour a toi


Apré avoir lu ta réponce je me dit tout le monde a sa change

Alors tu c'est ce que sa veut dire CONTRE non je LOL



Un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue128/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

Arrête de faire genre la cochonne... l'image de la guilde voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:53

Pardon 8D

Pour moi c'est contre, désolée !

Je trouve la candid' pas très originale et les édit ne sont plus autorisé ^^

Bonne chance pour avoir le bon nombre de oui quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drinken
Milirat lépreux



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:47

Salut, moi j'ai décider de voter POUR car je suis nouveau et j'estime qu'étant moi meme un noob qui souhaitera postulé pour votre guilde, entre noob on se sert les coudes. ( Et à bas l'otrthographe jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue197/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:48

Le soucis c'est que ton vote ne peut pas être pris en compte vu que tu ne fais pas parti de la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue79/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (79/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:57

10! J'ai pas été élu Prèsident mais je suis quand meme très content! Very Happy Smile Surprised Laughing Razz What a Face Wink I love you clown cyclops pirat tongue alien cat pig bounce affraid cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant lol!

Je souhaite dire merci a ceux qui ont votés pour moi. C'est le plus beau jours de ma vie..., je crois que je vais m'évano.... ([ 5 minutes plus tard] Ha mince sa fait mal de s'évanouire sur du carlage.)

Onche Onche a tousse zètes tro dark laid jean!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue79/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (79/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

Ha ok merde bon bha je doit encore attendre. j'était en train d'écrire mon message quand tu la envoyer.
J'était content, la tu casse tout maths-maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Left_bar_bleue79/200[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty_bar_bleue  (79/200)

[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:41

La je suis accepté je crois? vu que je suis marqué accepté je vous invite a regarder deux message plus haut s'il vous plait Very Happy Merci a tous. Je vais essayer de pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!   [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: