Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!

Aller en bas 
+8
HAARP
Dunkelheit
maths-maths
Sans-Papier
smile640
Naphtalynn
Ilow
Topaz-Quj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de moi dans votre guilde?
Oui.
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_vote_lcap69%[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non.
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_vote_lcap31%[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Topaz-Quj
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

In game
Pseudo: Topaz-Quj
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue115/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

Il fut un temps où je vivais non loin de Bonta avec ma famille. Nous étions paysans et boulangers de père en fils, depuis de nombreuses générations. Mais un jour, alors que la journée fut forte harassante, je vis une chose... horrible... Ma maison, nos champs, nos dragodindes... mes parents... tout avait disparu, ce n'était que cendres et flammes.
Aujourd'hui, je suis seul dans ce monde sauvage et hostile. Depuis ce jour, je me suis engagé à retrouver et à tuer la chose qui a tué mes parents ! Parole de Sacrieur !
Mais, il fut si difficile de retrouver le moindre indice, que je perdis vite prise... Je m'en allais dans les tavernes et je buvais afin d'oublier ce passé si douloureux, et encore si fort...
Un soir, alors que j'avais déjà fort bu, j'entendis un homme parler d'un groupe qui était capable de retrouver et de terrasser n'importe qui et n'importe quoi. Je m'approchais doucement quand il se mit à hurler : "Les Black-Templars ! Retenez ce nom ! Ils réaliseront l'impossible ! Ils rentreront dans l'histoire !"
C'est donc comme cela que je me retrouve ici, à vous demander de l'aide et d'accomplir mon voeux le plus cher, venger mes parents.

Bonjour, j'espère tout d'abord que cette histoire vous aura plu =)

Présentation IRL:

Je m'appelle Javier, j'ai 16 ans. Je suis lycéen dans les Côtes d'Armor, en 1ere SSI ( pour information puisque j'ai vu qu'il y avait des bretons j'habite à Lannion dans le 22) . J'ai fais du foot... j'ai arrêté. J'ai fais du judo... j'ai arrêté. Maintenant, j'fais du tennis, et j'adore ça xP J'suis aussi trompetiste. J'ai comme passion, les jeux vidéos. J'ai commencé Dofus en 4e, puis en 3e je me suis fait haké ( je reviendrai plus tard sur ce personnage). Je joue beaucoup sur mon PC. J'ai repris ce jeu avec des amis IRL (j'ai nommé Valstorm =D). J'ai aussi la PS3 Very Happy ! Y'a une ferme à coté de chez moi, ils ont des poussins noir Razz . Je pense m'être présenter, si vous voulez des détails demandez Question

Présentation IG:

Mon perso est un Sacrieur niveau 80 (pour l'instant mais je compte monter rapidement 115 pour pano AA). En ce moment je m'achète une pano Shika! (il me manque le bâton et la cape) Cela devrait allé vite car je suis paysan et boulanger niv 100 Cool ; bien que en ce moment le pain se vende peu cher...
En jeu je fais beaucoup de kolizéum, kani et frigost quand l'occasion se présente ! Je ne fais pas énormément de donjon car je préfère kolizéum où je peux xp plus rapidement.
Avant j'avais un crâ terre (J'avait comme objectif un terre feu Smile ) niv 105, sur le serveur bowisse. J'ai donc une certaine expérience dans ce jeu! Surtout à frigost !


Motivation:

Ras le bol des gens qui insulte, qui dise "t'es un noob " sans savoir ce que ça signifie! ...
Je veux joué avec des personnes qui sachent s'amuser, avoir des délires tout en jouant sérieusement !( même s'il peut arriver quelque derrapage Very Happy ) J'ai entendu dire que vous aviez tous plus ou moins vingts ans: vous êtes donc mature, c'est cela que je cherche...
Malgré mon niveau qui posera surement problème je joue régulièrement avec de la bonne humeur ! Pour discuter j'ai Skype ( car il me semble important de pouvoir discuter ,en donjon par exemple)
Je cherchais une guilde avec des joueurs de haut niveau!
Ma motivation principale était de joué avec des gens IRL, Valstorm fait partit de votre guilde et je le connais bien.

J'espère que vous aurez aimez ma candidature, à bientôt
Topaz-Quj.
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

Tu es l'exemple même du pourquoi les restrictions de niveau dans les recrutement guilde m'embêtent!

Un grand oui pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:14

Oui voilà, je sais pas trop quoi dire moi du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue165/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Faux, j'ai pas 20 ans et j'en suis loin (et j'ai pô hâte)

Sinon contre désolé mais des nouvelles lois sont en train d'être votée et le lvl minimum requis est de 140

Et je me suis déja exprimer sur une autre candidature que tu as vu il me semble donc je ne reviendrais pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

Bonsoir a toi

Tré belle candidature mais ....


Pour moi désoler c'est sans vote je ne peut pas dit POUR ni CONTRE


Tu na pas le bon niveaux est je trouve que la guilde en ce moment recrute des personne entre le niveaux 50 et 100


Ps = Je vote-ré plus tard mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue197/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

sont en train de changer mais ne sont pas en vigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:36

Oui mais dans ce cas Math tu te contredit ... Si tu veux qu'elles soient en vigueur tu dit non ici...
Moi je maintiens qu'un lvl minimum est certes obligatoire à un moment pour une guilde comme celle-ci mais je pense qu'il faudrait accepter un nombre maximum ( exemple 3 à 5 ) de personnes qui prouvent leur motivations mais qui n'ont pas le lvl ... Bref affaire à suivre dans un autre topic qu'ici...

Je reste toujours pour, tu as l'air bien sympathique et c'est ce dont on a besoin... Pas de HL qui seront juste là pour faire beaux...

Fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue165/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Tu m'excuse mais c'est quand même cool de pouvoir dire qu'on a 3 lvl 200, 4 lvl 199 et une ptite dizaine entre lvl 190 et 199
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue197/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

Ilow je me contredit pas, mais le changement de regles est en train d'etre voté, donc pas en vigeur, mais effectivement je veux un changement de celles ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:48

Nan mais je dit pas que c'est pas cool ou autre... Mais je préfère dire que je fais partie d'une guilde où tous les membres inter agissent ensemble, et sont sympas plutôt que " Ouaich ma guilde c'trop une guilde de roxxoooor !"


C'est pour ça que je propose un nombre max de "BL" en guilde mais j'ai l'impression de parler dans le vide... Je vais postuler pour le sénat si ça continue pour avoir une voix... ( bon ok c'est pas très sympa de dire ça mais bon, ça fait plusieurs topic ou je propose ça et personne ne relève... )
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue165/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:04

Moi je préfère une guilde de rooooxxxooor ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

Woli, depuis que nous t'avons parmis nous, nous sommes condamnés à ne plus jamais être une guilde de roxxor I love you

Bon, j'suis pour, parce que c'est une magnifique candid', rien à redire !

Mais ce seras mon dernier Pour pour un lv. < au lvl mini. ( actuellement de 120, sans prendre en compte la prochaine MaJ )
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue126/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Azyyy là Naphy tu sape toute ma crédibilité ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue163/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

Moi je suis POUR.


Aucune hypocrisie de ma part, j'ai toujours pas exprimé mon avis sur les nouvelles mesures à prendre, tout simplement parce que je suis totalement contre.


Mais comme ce n'est pas le sujet ici, je ne vais pas m'éterniser, et ce serait bien que vous floodiez pas systématiquement sur chaque candid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

Pour moi désolé c'est contre ta candid' est superbe certe mais c'est 120 minimum donc contre, j't'invite a retenter ta chance au 120 c'pas si long Razz

Haarp.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue165/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

Et puis il manque quand même un élément majeur : le nom de ton perso

P.S. : Naph' je kiff ton nouvel avatar x'D
Revenir en haut Aller en bas
Topaz-Quj
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

In game
Pseudo: Topaz-Quj
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue115/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

"Candidature de Topaz-Quj" Very Happy

Je ne pensais pas avoir besoin de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue165/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45

Ceux qui postulent ne mettent pas toujours leurs noms de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Topaz-Quj
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

In game
Pseudo: Topaz-Quj
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue115/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Il est demander de préférence de mettre son pseudo de Dofus Very Happy

Mais tu pouvais pas le deviner!
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue103/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (103/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Les règles pour le recrutement n'étant pas encore appliquées, Je dis POUR.

Jolie candidature avec les règles respectées.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Darkute
Travesti enragé



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue1/1[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkute
Travesti enragé



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue1/1[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:55

après plus mûr réflexion je vote un gros POUR tu m'as l'air très motiver et ton histoire, j'ai adoré ! bonne imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

Bonjour a toi

Apré avoir réfléchie je te dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Topaz-Quj
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

In game
Pseudo: Topaz-Quj
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue115/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:42

Merci pour vos réflexion Surprised

Et pour toutes les remarques en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaz-Quj
Milirat lépreux



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

In game
Pseudo: Topaz-Quj
Classe: Sacrieur
Lv.:
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Left_bar_bleue115/200[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:48

Cela fait plus d'une semaine que j'ai posté ma candidature, il me semble donc vous avoir laisser le temps de réfléchir.
A bientôt, Topaz-Quj






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Topaz-Quj! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Topaz-Quj!   [Accepté]Candidature de Topaz-Quj! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Topaz-Quj!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: