Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les raisons de mon départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oohinata
Tofu plumé
Oohinata


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : futuroscope

In game
Pseudo: Oohinata
Classe: Cra
Lv.:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue171/200Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (171/200)

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Bonsoir tous les templars,

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai décidé de quitter la guilde non pas sur un coup de tête mais en y réfléchissant depuis un petit bout de temps je ne retrouve plus l'ambiance d'avant, quand j'étais arrivé.
J'ai vraiment apprécié d'être pendant tous ce temps au sein de la guilde mais comment dire à la fin tout à basculer, il m'est arrivé souvent de voir du genre une quinzaine de personnes connectés dans la guilde tu dis bonjour ou bonsoir et que personne ne te réponde.
Avant il y avait beaucoup d'entraide entre chaque membres de la guilde maintenant il n'y a plus grand chose c'est un peu chacun pour ça poire. Je ne vois plus les sorties qui étaient organisées avant.
Certe je l'avoue beaucoup de personne de cette guilde vont me manquer je pense qu'elle le savent mais bon c'est mon choix.
Je continuerai de jouer alors si vous voulez me parler envoyé moi des messages privés, si vous avez des questions à me poser sur les raisons de mon départ n'hésitez pas à me demander.
Bonne continuation à tous et bon jeux par la suite.
Oohinata
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue176/200Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (176/200)

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

On a très souvent déjà parlé de sa ...

Lorsque l'on ne te répond pas, déjà il y a gane avec sa team et après les autres peuvent avoir différents canal de coupé ou d'activer ce qui ne facilite pas la discution, ou alors être connecté tout en étant sur internet, ou tout bonnement au chiotes ou je n'en sais rien ..

J'ai mis du temps à le comprendre (tout du moins j'éspère que c'est bien la vérité que je dis là sinon nous somment bien mal barré..)

Et puis quand on fais partie d'une guilde et qu'on l'apprécie ainsi que les membres qui la contienne comme tu le précise toi même, il faut se démener et apporter des solutions aux problèmes, cela ne viens pas tout seul, et arrêter de dire "sa, sa ne va sa nonplus... Bon je me casse ... " (je suis plutôt mal placé pour dire sa mais je suis rapidement revenu sur ma décision qui n'étais pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fusion
Chafer arthritique
Oo-Fusion


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue200/200Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:43

Petite apparté pour toi Duff.
Même si je ne suis pas de la guilde, ou tout du moins plus, Yotness et Roukya, je passe une bonne partie dessus. Or, ne faisant plus partie de la guilde et ayant deux guildes différentes (Le féca est dans Nappage -.-' ) Je fais plus attention au canal /g. Les personnes de Black Templars qui veulent me voir et me parler le font très bien par MP Smile

Cordialement, Beusou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La taverne des trois bworks-
Sauter vers: