Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche une puissante ceinture fulgurante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
Cherche une puissante ceinture fulgurante. Left_bar_bleue79/200Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty_bar_bleue  (79/200)

Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty
MessageSujet: Cherche une puissante ceinture fulgurante.   Cherche une puissante ceinture fulgurante. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:20

Alors je post ici pour savoir si personne aurais une puissante ceinture fulgurante caché au fond de son coffre? j'en cherche une pour mon future stuff. Donner moi votre prix et je vous dirait si je prend.
Sinon j'ai la solution de craft, mais j'aurais besoin qu'on m'aide a drop ,des pierre de dopeuls ( 50 ), la c'est un peu plus dur.
Merci d'avance; Sinnay-Delta.
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
Cherche une puissante ceinture fulgurante. Left_bar_bleue197/200Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty_bar_bleue  (197/200)

Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une puissante ceinture fulgurante.   Cherche une puissante ceinture fulgurante. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Je n'en n'ai jamais eu donc je ne peux pas t'aider :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
Cherche une puissante ceinture fulgurante. Left_bar_bleue126/200Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty_bar_bleue  (126/200)

Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une puissante ceinture fulgurante.   Cherche une puissante ceinture fulgurante. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

Diso Sinnay j'ai pas non plus, t'as demandé en Canal g?
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay-Delta
Bouftou Quintujambiste



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

In game
Pseudo: Sinnay-Delta
Classe: Eniripsa
Lv.:
Cherche une puissante ceinture fulgurante. Left_bar_bleue79/200Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty_bar_bleue  (79/200)

Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une puissante ceinture fulgurante.   Cherche une puissante ceinture fulgurante. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Deso de m'as réponse si tardive. J'ai demander en canal guilde mais pas énormément. Ou sinon a se moment la y avait une personne Co en multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une puissante ceinture fulgurante. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une puissante ceinture fulgurante.   Cherche une puissante ceinture fulgurante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une puissante ceinture fulgurante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: L'hôtel de vente-
Sauter vers: