Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire evoluer le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Faire evoluer le forum Left_bar_bleue200/200Faire evoluer le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Faire evoluer le forum Empty
MessageSujet: Faire evoluer le forum   Faire evoluer le forum I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:49

Hoïe la populasse !

J'passais par là, après une rude journée de shopping dans les rues Parisienne ( 8D ok, j'arrête )...
J'me disais qu'on pourrait faire un sujet pour faire une liste des choses à améliorer sur le forum.

Il y a eu un concours de bannière lancé il y a quelques temps, es-ce qu'il tient toujours ?
Pour le bouton "Calendrier" du forum, il faudrait trouver un bouton car il fait tâche ou bien le supprimer carrement car il est pas super utile Surprised
On peut peut être faire un concours de screen pour faire un fond de forum moins flashy.

Voilà mes propositions pour l'moment :3
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Faire evoluer le forum Left_bar_bleue165/200Faire evoluer le forum Empty_bar_bleue  (165/200)

Faire evoluer le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire evoluer le forum   Faire evoluer le forum I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:36

Je suis d'accord, mais il y a un autre problème, le forum ne vit pas assez, pas suffisamment de membres de l'alliance sont présent, plus de participation de toute la guilde ne serait être qu'un coup de pouce pour notre développement !
Revenir en haut Aller en bas
maths-maths
Dieu tout puissant
maths-maths


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

In game
Pseudo: Maths-Maths
Classe: Cra
Lv.:
Faire evoluer le forum Left_bar_bleue197/200Faire evoluer le forum Empty_bar_bleue  (197/200)

Faire evoluer le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire evoluer le forum   Faire evoluer le forum I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:06

Oui je suis d'accord avec vous deux, je crée le sujet dans la partie vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire evoluer le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire evoluer le forum   Faire evoluer le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire evoluer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La taverne des trois bworks-
Sauter vers: