Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OpTc-Shadow
Milirat lépreux



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Empty
MessageSujet: [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :)   [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 2:44

je m'appel cédric je suis nouveau sur ce forum je vien tous juste de minscrire et je voudrais savoir si je pourais vous rejoindre si vous voulez plus de resseignement sur moi contacter moi sur le forum je me ferais un plaisir de vous répondre Smile


Dernière édition par Naphtalynn le Jeu 5 Jan - 12:26, édité 1 fois (Raison : candidature refusée)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Left_bar_bleue163/200[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :)   [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 4:53

Alors on va faire simple... Il y a des règles sur le forum, plutôt faciles à trouver en plus, des règles qui encadrent nos échanges sur ledit forum, qui expliquent ce qu'on attend d'une candidature...

Je te propose de commencer par les lire et de modifier ton message en conséquence pour nous en faire une belle candidature (là ça ressemble à une annonce dans le journal ou en canal de recrutement, bof bof quoi, montre nous que tu sais faire mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Left_bar_bleue199/200[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :)   [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:37

Sujet clos donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :)   [Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]bonjours a tous je voudrais poster ma canditature
» [Refusé] le CV d'un motivé :)
» [Refusé]Candidature
» [Refusé] Condidaure Destin-senesse
» [Refusé]Candidature Jodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: