Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] le CV d'un motivé :)

Aller en bas 
+3
Arguro
Naphtalynn
Ooxi-Hakumo
7 participants

Etes vous pour le recrutement de Ooxi-hakumo
Oui
[Refusé] le CV d'un motivé :) I_vote_lcap13%[Refusé] le CV d'un motivé :) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
[Refusé] le CV d'un motivé :) I_vote_lcap87%[Refusé] le CV d'un motivé :) I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ooxi-Hakumo
Milirat lépreux



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

Bonjour a toute la guilde je m'appelle Matthieu j'ai 16 ans j'aimeré integré votre guilde je suis un iop terre niveau 132 qui se nomme Ooxi-hakumo je vien de me refaire d'un hack je suis tous bonnement motivé je suis bricolo 100 paysan et boulanger 100 c'est mon seul personnage . Dans la vie IRL mes passions sont le tennis et la pêche est oui j'aime la pêche ;D
j'habite dans la champagne ardenne près de Reims.
j'esper que ma condidature vous a suffit si vous voulez plus de renseignement mp moi dans le jeux j'esper vite integrer la guilde .

j'allais oublié poussin noir
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé] le CV d'un motivé :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:58

C'est synthétique ... Mais un peu light du coup :-( ( et oui, des fois, faut faire des lignes, au risque de raconter sa vie :p )
T'aurais pu nous dire pourquoi BT ? comment tu nous as connus ? Ce que tu recherches sur le jeu ? Toussah, toussah !

Sinon, t'aimes chasse & peche ? °v°

Bon,bon, désolée, pour moi c'est non, trop short !
Revenir en haut Aller en bas
Arguro
Bouftou Quintujambiste
Arguro


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : vers l'infini et l'au-delà !

In game
Pseudo: Aeldyn
Classe: Iop
Lv.:
[Refusé] le CV d'un motivé :) Left_bar_bleue90/200[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty_bar_bleue  (90/200)

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:01

Ooxi-Hakumo a écrit:
Bonjour a toute la guilde je m'appelle Matthieu j'ai 16 ans j'aimerais integrer votre guilde je suis un iop terre niveau 132 qui se nomme Ooxi-hakumo je viens de me refaire d'un hack je suis tout bonnement motivé je suis bricolo 100 paysan et boulanger 100 c'est mon seul personnage . Dans la vie IRL mes passions sont le tennis et la pêche et oui j'aime la pêche ;D
j'habite en champagne ardenne près de Reims.
j'espere que ma candidature vous a suffit si vous voulez plus de renseignements mp moi dans le jeux j'espere vite integrer la guilde .

j'allais oublier poussin noir

Fixed.

mouais ....

Un effort sur l’orthographe aurait pu être bénéfique. Ce qui fait que je suis CONTRE. La présentation est totalement synthétique, sans grande information sur le personnage et le degré de motivation de l'intéressé.

Les fautes de grammaires et de syntaxes dans les phrases ne font qu'accentuer la lourdeur de la candidature. Je ne donnerais pas d'avis positif tant que tu n'auras pas apporté beaucoup plus de détails et ce relaté en bon français.

11 fautes en 5 lignes en plus des post moisis observés sur le forum de mon serveur minecraft c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase.


Cordialement,

Arguro alias Aeldyn in game.

Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé] le CV d'un motivé :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:30

ouh ouh Aeldyn tu rigole même pas toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Wulf
Tofu plumé
Wulf


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
[Refusé] le CV d'un motivé :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:50

Je réserve mon avis, je pourrait être pour si la candidature est un peut plus complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
[Refusé] le CV d'un motivé :) Left_bar_bleue103/200[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty_bar_bleue  (103/200)

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07

Bonsoir.
Pour moi c'est CONTRE aussi. Je pense que le commentaire d'Aeldyn reflète toute pensée.

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé] le CV d'un motivé :) Left_bar_bleue163/200[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

Je vois qu'Ael et Dam ont décidé de jouer les gentils è_é


Comme Wulfy je préfère ne pas me prononcer pour le moment, les fautes d'orthographe on a du mal mais on tolère (c.f. Lampa) par contre c'est le manque de contenu qui me chiffonne le plus là je dirais.

Si tu ne sais pas quoi dire, que tu es en manque d'inspiration, je te conseille de lire les autres candidatures (celles de ceux qui sont acceptés bien entendu ^^) ou encore les présentation des membres. Ca pourrait te donner des idées sur ce que tu pourrais nous dire de plus sur toi.

On apprécie ceux qui font des efforts, c'est surtout ça, et là clairement la première impression qu'on a c'est que tu n'as pas voulu faire d'effort. Donc complète un peu ta candidature et prouve à ces rabats joie que tu mérites une autre chance ! Smile


(joue pas au jeu des fautes Ael, t'en as loupé quelques unes et dans le message original et dans le tien ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] le CV d'un motivé :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] le CV d'un motivé :)   [Refusé] le CV d'un motivé :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] le CV d'un motivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature
» [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !
» [Refusé]Candidature Jodge
» [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk
» [Refusé] Candidature Oo-miimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: