Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duff, explications Partie Number Two !

Aller en bas 
+7
Taby
Naphtalynn
FiifOu-56
Ilow
smile640
Valstorm
Duff-Beer
11 participants

Duff à nouveau Templars ?
Oui
Duff, explications Partie Number Two ! I_vote_lcap81%Duff, explications Partie Number Two ! I_vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
Duff, explications Partie Number Two ! I_vote_lcap19%Duff, explications Partie Number Two ! I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

Templars, Templardes

Bon... j'annonce que j'ai un nombre très important de choses à dire donc j'en est grave pour un bon de temps mais comme dirais l'autre :"Le jeux en vau la chandelle" pale

Bref voilà j'ai suivi les conseil de Maths qui lui même ma conseillé de vous écrire un petit post pour vous exprimer mes sentiments et mes ressentis, et pour quelle raison je souhaiterais à nouveau rejoindre le rang des Templars.

Avant tous, je vous laisse prendre compte de mon précédents poste (Duff explication Number One)
qui explique les différentes raisons de mon départ.
Car je le précise bien, mon départ à été réaliser pour la simple raison que la moutarde m'étais fortement montée au nez et que certaines choses devaient être améliorée IG, mais après avoir remarqué les différents coup de gueule des guildeux, sans conséquences...

J'ai réagis de la même façon que le bon vieux Haarp, quitter la guilde afin de me faire enttendre de tous et de toutes.

Désormais je regrette bien mon geste et je me rend compte à chaque connexion qu'une famille dofusienne on en a qu'une et que malgré les médisant, et bien on peu s'y attaché aisément.
Pour ma part Templars depuis 12 grands mois de geekage, de bonheur et de fierté, mais aussi pas mal d'absence due au lycée...

M'enfin ceci reste une autre histoire je ne suis pas là pour remué les vielleries du passé mais plutôt pour réveiller le présent avec un grand saut d'eau dans la G***** pirat

En tant qu'osamoda, prénommé Duff-Beer à son origine, surnommé Duffy et appelé par des personnes plutôt bizarre, vielles et chiante "Vincent", je vous demande aujourd'hui, en ce Lundi 12 Jupiter (trop pourri sa è_é) 2012 , de me donner votre avis concernant ma réinsertion dans vos rangs :3

Je vous demande donc de répondre à mon premier petit sondage très simple crée à l'aide de Dunky.

Merci à tous et à bientôt.

Duffy l'homme pixel. Suspect


Dernière édition par Duff-Beer le Mar 13 Mar - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue128/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (128/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

Je remarque que tu es très impulsif et je ne peux pas te le reprocher, je le suis également. Ca me fais plaisir que tu regrettes ton geste et que tu souhaites revenir (malgré le contexte dont on s'en branle §§§§)

Je t'accueille, moi, Valou (surnommé ainsi par les mêmes personnes qui t'ont donné ton surnom), ou Valstorm, en ce lundi 12 Jupiter, à bras très grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue165/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

J'en reste sans voix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue126/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13

Azy moi j'suis contre ! T'es tout pourrit tu floode sur mon mur de fesse de bouc !

(Bien sur que je suis pour ! )
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue103/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (103/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Tout le monde fait des erreurs et j'accepte de te laisser une chance. C'est POUR, pour moi ; )


Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Après discussion, Ouaiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue165/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

Qui a voté non ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Bouftou Quintujambiste



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Nemours,France

In game
Pseudo: Absolut-Taby
Classe: Pandawa
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue142/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

Beeeh On ce connait pas trop donc faudra changé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff-Beer
Dragon Cochon repu
Duff-Beer


Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dijon

In game
Pseudo: Duff-Beer
Classe: Osamoda
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue176/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:53

Par ailleurs j'aimerais connaître les personnes qui ont voté contre les raisons qui les ont motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Bouftou Quintujambiste
Sans-Papier


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Toujours sur le ring =)

In game
Pseudo: Sans-Papier
Classe: Noob
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue189/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

Bonjour a toi


Pour commencer ( Duff ) Non je n'est pas changer de guilde, c'est mon Xel dans la guilde ( Sans-Identiter ) Et mon Sacri est dans une autre guilde.


Âpre je ne tes connait pas bien moi. Alors pour ma par je ne peut rien dire appart voter What a Face


Pour moi c'est CONTRE


Non POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue128/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (128/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:29

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y en a qui joue pas franc jeu : je veux dire par là que jusqu'aujourd'hui, on a que des réponses favorables, et pourtant on se retrouve avec 3 votes négatifs.

Ca serait cool que les gens qui soient contre nous fassent part de leurs raisons, parce que c'est trop facile de mettre non dans le dos de la guilde... Ca fait limite un peu focu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

Bha, ceux qui ont mis pour n'ont pas justifié non pas toujours justifié non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue128/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (128/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

Enfin, ca passe toujours mieux de ne pas justifier pourquoi on est pour que pourquoi on est contre, dans ce cas là hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

Ouai mais sachant que le sujet n'est pas à prendre à la légère, je tolère aussi mal un pour "in the wind" qu'un contre personnelement.

Je pense que dans ce genre d'affaire, soit on a un avis et on vote, soit on n'en a pas et on s'abstient !
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

y'en a aussi qui changent vite fait d'avis Smile

Enfin moi j'ai jamais eu de soucis avec toi ni rien donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue199/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

Je rappelle que les personnes qui ont votés contre ne sont pas obligés de se justifier, un vote c'est fait pour être anonyme. Je suis POUR personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
HAARP
Pomme de terre
HAARP


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Haarp
Classe: Xelor
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue200/200Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

t'es l'plus fort copin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktemplars-sumens.forumgratuit.org
Darkute
Travesti enragé



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

In game
Pseudo:
Classe: Noob
Lv.:
Duff, explications Partie Number Two ! Left_bar_bleue1/1Duff, explications Partie Number Two ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Du moment que tu ne le fait pas a chaque fois que tu t'énerves moi je pense qu'il n'y a aucun souci pour que tu ré-intergres la guilde, c'était exceptionnel. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duff, explications Partie Number Two ! Empty
MessageSujet: Re: Duff, explications Partie Number Two !   Duff, explications Partie Number Two ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duff, explications Partie Number Two !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duff, explications Partie Number One !
» Duff in the futur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La taverne des trois bworks-
Sauter vers: