Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il arrive parfois dans la vie des choses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taby
Bouftou Quintujambiste



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Nemours,France

In game
Pseudo: Absolut-Taby
Classe: Pandawa
Lv.:
Il arrive parfois dans la vie des choses... Left_bar_bleue142/200Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty_bar_bleue  (142/200)

Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Hello amis Templars c'est Taby, je suis arrivé dans la guilde au mauvais moment mais ce n'est pas pour ça que je suis la, je viens annoncé mon départ (oui, oui c'est vrai) pour diverses raisons, par exemple le faite que de nouvelles règles soit instauré alors que 90% des autres ne sont pas respecté, ce n'est pas méchant juste vrai, je n'ai pas voulu prendre par a ce débat vu mon ancienneté dans la guilde plus que toute neuve, donc j'ai annalysé et remarqué plusieurs points :

La règle de base du "bonjour" et "au revoir" n'est plus que pas respecté j'en ai parlé avec Mathou ce sujet est clos.

Le level mini d'entrée dans la guilde THE sujet du moment n'était déjà évidemment pas respecté mais avec une réhausse le sera encore moins ou causera juste un gros stop dans le recruttement ce qu'y ai dommage.

L'ambiance, elle est sympathique mais l'intégration de certains nouveau ce résume exactement à ça :"Ah tiens il y a des nouveau!" et ensuite plus rien plus un seul mots.

Ce ne sont juste des critiques pour vous permettre d'améliorer la guilde parce qu'on a l'impression qu'en ce moment il y a "le sénat" et "le reste" , oui des "clans" ce sont installé au fur et à mesure des débats qui tourne en rond.

Voila j'espère quand même gardé contacte parce que j'vous aimes quand même hein ^^ et je sais que mon départ ce fera sans vagues vu que quelqu'un ma dit "t'est inutile dans la guilde mais merci" Donc Voilou Bisous les loulous bonne continuations a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
Il arrive parfois dans la vie des choses... Left_bar_bleue128/200Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty_bar_bleue  (128/200)

Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

J'ai même pas envie de mettre les mains dans la merde... Ca me gave tous les débats à la con en ce moment, et j'ai pas la tête à ça...

De toute façon, on est toujours en contact sur Skype ! Prêt à prendre ta branlée en dudu en -1/0 ! xD

Bonne continuation à toi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Bouftou Quintujambiste



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Nemours,France

In game
Pseudo: Absolut-Taby
Classe: Pandawa
Lv.:
Il arrive parfois dans la vie des choses... Left_bar_bleue142/200Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty_bar_bleue  (142/200)

Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Me prendre une branlé? Moi? Mais Taby au pouvoir ! Mdr Oui no probleme Skype Powaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
Il arrive parfois dans la vie des choses... Left_bar_bleue200/200Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Dommage que les gens partent dès qu'il y a un problème.

Pour les nouvelles conditions de recrutement, elles étaient encore en débat, je ne sais pas pourquoi tout l'monde les a pris pour appliquée dès que Maths les à annoncés. Bref.

Bon jeu à toi Tab
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Bouftou Quintujambiste



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Nemours,France

In game
Pseudo: Absolut-Taby
Classe: Pandawa
Lv.:
Il arrive parfois dans la vie des choses... Left_bar_bleue142/200Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty_bar_bleue  (142/200)

Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

Naph ce n'est pas QUE pour ça, j'ai aussi MA guilde que j'avait laissé pour venir mais qui a besoin de moi donc je dois aussi faire tous ça, mais il y a tellement de choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FiifOu-56
Chaton hargneux
FiifOu-56


Messages : 206
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Morbihan

In game
Pseudo: Ecadam
Classe: Enutrof
Lv.:
Il arrive parfois dans la vie des choses... Left_bar_bleue103/200Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty_bar_bleue  (103/200)

Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

Plop

Ton départ ne me surprend pas Taby, je respect totalement et te comprend. On reste bien évidemment en contact.

Bonne continuation à toi Smile

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive parfois dans la vie des choses... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois dans la vie des choses...   Il arrive parfois dans la vie des choses... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive parfois dans la vie des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cakrikry] Stuff et choses à vendre.
» [Accepté] Un alcoolique dans les rangs !
» [Accepté] Sinnay-Delta: Un noob de plus dans votre guilde? Oui ou NON?!
» Entrainons nous dans les bois, tant qu'les Streets Night y sont pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La taverne des trois bworks-
Sauter vers: