Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.

Aller en bas 
+3
Orams
Dunkelheit
Naphtalynn
7 participants

Etes vous pour le recrutement de Naphtalynn?
Non
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_vote_lcap23%[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non et on la rétrograde
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_vote_lcap23%[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non et on la kick
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_vote_lcap54%[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue200/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

Salut Templars,

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. 607px-12

Je viens ici déposer ma candidature pour rejoindre vos rangs.
Je joue une féca de cercle 199 du nom de Naphtalynn. Ce magnifique pseudo digne d’une personne à l’imagination merveilleuse vient du nom d’un poison, la Naphtalène, utilisé pour tuer les mites. J’aime bien l’idée d’avoir un nom assassin et j’me dis qu’en plus, à forte dose, ça pourrais bien tuer un écaflip.
Entre autre que son sublime pseudo, ma féca est d’une rare beauté grâce à ses couleurs parfaitement équilibrées et ses items obvi’. Elle dispose aussi d’une puissance rare qui lui vient autant de son ( MERCI GANE T'ES LE MEILLEUR JE T'AIME) équipement de pointe que de son skill sans frontière. Une machine de guerre.
Dans le jeu, j’envisage de tuer Dunkelheit parce que c’est une calamité et le 27, j’adopterai la puissance du rose fluo avec ma compère Beunane, une fois fait, plus rien ne pourra se mettre en travers de nos chemins.

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Naph10[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Pomme-10

Dans la vrai vie ( Non pas WoW, j’ai dis la vrai vie ), je m’appel Robert, j’ai bientôt 49ans et j’aime les poney. Je suis moine du stupe et vénère Tarja. Je mange beaucoup de pomme de terre parce que c’est bon et j’gratte moi-même pour les trouver, c’est trop cool. J’aime tirer sur des basketteurs avec ma carabine de la fenêtre des WC et puis j’roule autant que je peux sur les animaux qui traversent la route et quand je peux, j’essaie de me faire la grand-mère à l’autre bout de la laisse aussi. Chat, chien, poussin noir, mouton : Tout y passe. Mais pas trop souvent quand même, ça salis les roues de ma citroën tuné.

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Tuning10

( Quand l’ennuie commence à émietter mon fragile cerveau )
Merci °v°
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Barbapapa à poils de hyène
Dunkelheit


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2011

In game
Pseudo: Dunkelheit
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue163/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

Azy moi je vote contre, t'as l'air d'être quelqu'un de totalement dérangé !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Orams
Dragon Cochon repu
Orams


Messages : 64
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : France

In game
Pseudo: Orams
Classe: Ecaflip
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue182/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (182/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:10

Contre, car tes découpages sont horrible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue200/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

Azyy t'as quoi contre les pommes de terre ?

M'en fou Dunk, je n'ai que faire de ton avis I love you

edit: fuck you pour la modif du sondage, saloperie de hippie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smile640
Dragon Cochon repu
smile640


Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Hautes pyrénées Bagneres de Bigorre

In game
Pseudo: Killer-dead
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue165/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (165/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

En même temps a part dire non on peut rien dire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue200/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:52

Mais c'est l'aut perfide de Dunk qu'a modifié le sondage là é_____è
j'ai été obligé de voter non contre moi même pour voir les résultats °v°
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue199/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:56

Voila j'ai juste édité le petit oublie ! Un rien du tout Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Bwork suinteux
Suprem


Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2012

In game
Pseudo: Suprem-Invocateur
Classe: Osamoda
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue50/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (50/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue200/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:19

Azyy c'est du sabotage !

Moi j'voulais trop rentrer chez vous parce que je suis fan de Ilow parce qu'elle rauks trop et qu'elle aime les poney c'est trop cool. J'ai un poster gèant au dessus de mon lit et voilà, vous brisez mon rêve, voilà, merci, voilà, c'est fini, merci voilà, merci encore d'avoir tout gaché, merci voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue126/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (126/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:19

Hum ouiiiii je sais, je suis exceptionnelle ! =p

Mais un peu trop de Merci... Voilà ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Chenapan national
Gane


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

In game
Pseudo: Ganelos
Classe: Xelor
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue199/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:43

Bref t'es recalée !
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue200/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:20

Que dalle, ya pas encore 10votes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Dragon Cochon repu
Ilow


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Le Grand Nord !

In game
Pseudo: Ilow
Classe: Sram
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue126/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (126/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:41

Oups j'avais pas encore voté, maintenant il y a 10 votes =D
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalynn
Reine de beauté
Naphtalynn


Messages : 527
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le slip de Ju'.

In game
Pseudo: Naphtalynn
Classe: Feca
Lv.:
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Left_bar_bleue200/200[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:41

Ok j'vois. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.   [Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé : t'es moche] Bonjour,vous avez gagné une friteuse à energie solaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Oo-miimi
» [Refusé] le CV d'un motivé :)
» [Refusé]Candidature
» [Refusé]Candidature Jodge
» [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: