Black Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Templars

Black-Templars, Guilde de Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snark
Milirat lépreux



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

[Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc Empty
MessageSujet: [Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc   [Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42

Hollaa la la guilde !
On m'connait ? On m'connait pas ? Comment ça on m'connait pas ?!
Je me nomme snark-heal , gladiateur au service de sa divine grandeur, le Dieu Eniripsa.
J'ai 191 ans de service en tans que gladiateur, bientôt 192. Je suis né dans une région paumé de chez paumé, qu'on nomme Incarnoob. Là-bas j'ai passer un Doctora d'alchimiste, un BEP de bijoutier et de joaillomage, et j'ai lâché l'école en quatrième année de CAP poisonnier. A l'école, on m'a appris plein de truc, mais ca sert à RIEN !

Voilà ! "Quoi ? ils ont rien compris ? oh, c'est un problème non ? bon j'recommence."

Coucou !

Je m'apelle théo
J'ai 15ans dans une semaine, je suis originaire de Saint-etienne et je vis quelque par en plein centre de la france ..
J'ai trois personnages, un iop , un eni et un cra tous aker sauf mon eni que j'aime <3
J'ai nommé mon personnage snark-heal pour la sinple est bon raison que .. non il n'y a aucune raison .. (no commentaire)
Et j'ai choisi un eni car j'aime faire des donjons et les eniripsa sont souvent très recherché pour les dj
Donc j'ai un eni de cercle 148 qui exerce les métiers de poissonier (niveaux 45) car j'aime puer le poisson (I love Marseille <3..),d'alchimiste (niveaux 93) car eu... je voulait monté un metier 100 rapidement .. et de bijoutier (niveaux 65) vous devinez pourquoi !
Je passe mon temps a :
- ramolir les pious
- aplatir les moskitos.
- lécher le cul des level 200 (no commentaire)
- glander au zaap
-Faire des donjons
-Faire des donjons
-Faire des donjons
-Picoler
-Manger
-Faire des percos
-Faire des donjons voilà ..
J'ai également un iop, level 170 du nom de snarkfoutz, orienté terre , chômeur malheureusement.
En ce moment je suis assez centré sur Frigost j'avoue que je prend un pied énorme à jouer là-bas.
Pour ce qui est des familiers, j'aime pas les familiers alors cherchez pas à savoir !XD
Mais j'aime ma dd armure chéri..
J'ai un parcours guildaire assez long.. pour tout dire quand je suis dans une guilde qui n'a pas d'ambiance, je ne me pose pas de question je la quitte.. c'est pour ça que je poste une candid' dans votre guilde, un amis m'a dit que c'était une très bonne guilde avec beaucoup d'ambiance.
Hum, à ben oui, vous vous demandez surement c'que je fou ici ..
Juste envie d'avoir une guilde qui tien debout; une bonne ambiance etc
( Heu pour tout c'qui est design, musique, images et tout j'ai pas pu l'faire car mon ancien ordinateur est mort et photoshop avec :'( donc désolé car ça fait surement un peu barbant la présentation.
Et juste mon utiliter dans la guilde sera d'apporter joie et bon humeurs .. ou pas x)
Sinon je serais utile pour des dj je suis toujours partant a l'exception de bouf/incarnam ..
Voilà je crois vous avoir tous dit à non .. oups oublier de vous dires que je ne me co pas trop la semaine surtout le week et le mercredi aprèm voilà tout ….
Et pour l'image, ben ça arrivera peu être un jour si j'retrouve photshop xD
Ps: je vous aimes ..
Re ps: Je fait enormement de faute désolé mais c'est ce qui fait toute ma classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Valstorm
Dragon Cochon repu
Valstorm


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Côtes d'Armor

In game
Pseudo: Valstorm
Classe: Sadida
Lv.:
[Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc Left_bar_bleue128/200[Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc   [Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

Bonjour,

je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est directement refusé pour plusieurs raisons :

- la première est que nos recrutements sont actuellement OFF.

- la seconde est que tu n'as pas pris la peine de lire nos règles.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour trouver une guilde qui te corresponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Snark-heal --> Level 191 feu/resi/cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature
» [Refusé] le CV d'un motivé :)
» [Refusé] Candidature de Antequeu-ldk
» [Refusé] Candidature Oo-miimi
» [Refusé] Oyè Oyè les gens :P c'est slayerz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Templars :: La milice [Recrutement ON]-
Sauter vers: